“Pour les petits budgets : très bon rapport qualité / prix”
Avis sur Aafreen Tower

Aafreen Tower
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calcutta.
Aafreen Tower
N° 103 sur 334 B&B et auberges à Calcutta
“Pour les petits budgets : très bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 25 février 2013

L'hôtel est assez bien situé à proximité de sudder street et des stations de métro Park Street et Lindsay Street.
Hotel un peu vétuste mais propreté correcte, un vrai refuge pour celui qui se sent un peu agressé par le chaos extérieur, la chaleur, la poussière, les klaxons...
Je trouve que c'est un hôtel sympa pour les volontaires (Mère Térésa) qui restent quelques semaines, car à 10€ la nuit, c'est plus cher qu'un Paragon hotel ou qu'un Maria mais le confort n'a rien à voir ! Pour ceux qui hésitent car ils culpabilisent de payer 4-5€ de plus d'un Paragon, je leur dis n'hésitez pas car c'est important d'avoir un endroit dans lequel vous réfugier et vous reposer. Etre en bonne santé physique et mentale c'est essentiel pour donner le reste de la journée dans les centres, les soeurs vous le diront mieux que moi. J'ai vu les autres volontaires tombés comme des mouches dans les autres hotels car l'insalubrité des lieux conjugués au changement radical de vie et d'atmosphère a eu raison d'eux.
Le personnel était sympathique. Lorsque vous demandez de faire la chambre, restez à l'intérieur pendant l'intervention des hommes de ménage si vous ne voulez pas voir des choses disparaître. Un peu dommage mais bon lorsqu'on voit la misère dans laquelle certains vivent, difficile de condamner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo