“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis sur Blue Sky Cafe

Blue Sky Cafe
Classé n° 33 sur 4 164 Restaurants à Calcutta
Cuisines : Indienne, Café, Asiatique
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Dijon
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Très bon endroit pour prendre son petit déjeuner loin du tumulte à deux pas. Un rendez-vous de routards. Bon accueil et bon choix.

Visité en novembre 2012

“Interdit aux indiens”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Se retrouver entre occidentaux en Inde, j'ai rien contre... Mais exclure les indiens de la sorte ça m.a vraiment choqué. Au niveau nourriture, je ne comprend pas qu'on vienne en Inde pour manger des pizzas et des frites

“Le resto préféré des touristes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Oui, c'est vrai, il est conseillé pr le Lonely Planet. Oui, il est dans Sudder St. Oui, le service est sympa. Mais pour moi, il y a bien mieux dans le quartier, surtout niveau rapport qualité-prix ! ! Ok, c'est pas mauvais, mais personnellement, le Fresh & Juicy, juste en face, a de meilleurs plats pour moins chers. Après, c'est vrai que j'ai passé de bons moments au Blue Sky, je dis juste qu'il faut arrêter cette vénération qu'ont tous les touristes pour ce resto, les autres du quartier sont très bien aussi !

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Blue Sky Cafe ont aussi consulté

Calcutta, Bengale occidental

Vous connaissez Blue Sky Cafe ?