“Hôtel moyen pour sa catégorie” 3 5 étoiles

The Park Kolkata a été ajouté à vos Favoris
The Park Kolkata
5.0 sur 5 Hôtel   |   17 Park Street, Calcutta 700016, Inde   |
N° 54 sur 201 hôtels à Calcutta
“Hôtel moyen pour sa catégorie”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Bruyant: Night club jusqu à 3heures du matin
ménage effectué dans les chambres jusquà 21:00
Évacuation de douche bouchée pas reparée
Personnel peu aimable
Hôtel moderne sans charme plutôt bien situé au cœur de Calcutta
Moyen . Il existe au même prix des hôtels de bien meilleure qualité au centre de Calcutta
Internet payant

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Biella, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est très bien situé mais il faut avoir la chance de tomber sur une chambre calme. Les chambres sont petites et pas très propres. La moquette est horrible, sale ou en tout cas couverte d’ombres « étranges ».

Les toilettes sont en-dessous de la moyenne. Rien de spécial pour 12.000 roupies.

La piscine et la salle de gym sont à côté du hall d’entrée : traverser le hall en maillot de bain est une expérience à faire au moins une fois dans sa vie ici en Inde.

Je peux sincèrement dire que des rénovations temporaires ne signifient rien en Inde : on ne sait jamais quand les travaux vont s’achever.

La carte qui sert de clé à la chambre ne marche pas bien, et la fenêtre a vue sur un toit sale.

On se fait avoir facilement sans avoir rien compris en Inde.

Internet n’est disponible qu’en wifi et est lent et cher.

Les points positifs : bon restaurant chinois / japonais que je recommande.

Petit-déjeuner bon mais rien d’extraordinaire.

Le pub et le club de nuit sont convenables, surtout parce que vous êtes à Calcutta et pas à Londres.

Situation tout près du cœur de Calcutta, mais vous pouvez prendre votre temps si vous devez vous rendre à l’aéroport, ça ne prend pas plus de 70 minutes de voiture.

Profitez de l’Inde, mais faites toujours attention aux endroits tels que cet hôtel où il est toujours facile de se faire avoir à chaque instant.

Rochester
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une vraie déception. Cet hôtel coûte beaucoup trop cher pour le service et la qualité offerts. Au premier coup d'œil il a l'air pas mal mais quand on prend les choses essentielles en considération il a beaucoup de progrès à faire. La propreté laisse énormément à désirer. Il y avait des papillotes et des déchets sur le plancher, les robinets de la salle de bains avaient un besoin urgent de nettoyage. On facture chaque jour le prix de la connexion de la télé même si on ne l'utilise pas. Le bar miniature de ma chambre n'a été approvisionné que le dernier jour. On facture l'utilisation du sauna, du spa et les boissons coûtent bien plus cher qu'à Londres. Dix euros pour un verre de vin !

On m'a fait payer un prix excessif et on m'a facturé des services et des produits qui ne correspondaient à rien mais je dois faire l'éloge du service de relation publique qui a traité rapidement mes réclamations et m'a remboursé les sommes injustement facturées. Je ne classerais personnellement pas cet hôtel parmi les établissements de qualité supérieure.

New delhi
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté 2 jours dans cet hôtel en février 2008. C'est l'hôtel le mieux situé de Calcutta, juste dans la rue du parc et quand on pénètre dans l'hôtel à partir de la rue on est accueilli par les écrans psychédéliques contre les murs. Ça me mettait de bonne humeur.

L'enregistrement se passe de manière efficace, les chambres au prix demandé ne sont pas trop excitantes. Mais elles sont très propres et confortables.

Le service est très bon et ne laisse rien à désirer. J'ai essayé le spa qui était l'un des meilleurs que je connaisse mais de nouveau un peu cher.

J'ai eu un excellent repas oriental dans le restaurant zen, une expérience extraordinaire.

Je ne peux pas en dire autant du buffet du petit déjeuner qui était pour le moins, médiocre. Dans l'ensemble, j'ai apprécié mon séjour.

Worcester
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à Calcutta après une série de problèmes dans le Darjeeling - une grève générale qui nous a fait fuir rapidement deux jours plus tôt que prévu. Tous nos plans ont été bouleversés. L'hôtel où nous avions réservé une chambre ne pouvait pas nous accepter plus tôt que prévu et on a essayé de nous loger dans un autre hôtel qui était bruyant, sale et peu accueillant. Nous en avions à ce moment-là "ras le bol" de l'Inde et nous nous sommes réfugiés dans l'hôtel du Park, climatisé, à double vitrage, aux lits super confortables et onéreux. À l'encontre de certaines critiques nous n'avons pas eu de problèmes en ce qui concerne ses bars bruyants et nous avons trouvé cet hôtel un hâvre de paix nous permettant de récupérer avant de nous lancer de nouveau dans la découverte de l'Inde. Les deux restaurants où nous avons mangé étaient bons bien que le café dans lequel on servait le petit déjeuner aurait pu être meilleur - le niveau du service n'était pas très bon. Essayer le restaurant indien et suivre les suggestions du serveur - mais ne pas manquer de manger le riz au safran. Nous y avons fait notre meilleur repas en Inde. L'hôtel est cher, je sais, mais cela nous a changé pour le mieux de la frénésie de l'Inde.

NYC
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cinq minutes après avoir pénétré dans cet hôtel je savais que je voulais en partir le plus vite possible. Nous avons d'abord été accueillis dans un hall enfumé où trainaient des douzaines d'ados. J'ai passé une bonne heure à la réception pour essayer de m'inscrire - mais tous les ordinateurs étaient en panne - et quand nous sommes finalement arrivés dans notre chambre nous n'avons pas pu nous détendre ou nous reposer à cause du bruit assourdissant des guitares et de la batterie de l'orchestre en train de jouer au rez de chaussée. La chambre avait une odeur de moisi, il y avait des taches d'eau, de la poussière et les toilettes fuyaient. Nous avons essayé de changer de chambre, mais celle qu'on nous a donnée était pire et tout aussi dégoûtante. Les serviettes de toilettes étaient vieilles et déchirées, le savon et les produits de toilette avaient déjà été utilisés (gel de bain et bouteilles de shampoing à moitié vides) - les bouteilles d'eau filtrée d'"Aquafina" étaient remplies d'eau du robinet comme le prouvaient leur bouchons de plastique descellés. C'était épouvantable de A à Z. Si nous avions pu changer d'hôtels nous l'aurions fait immédiatement mais nous étions prisonniers pour 3 jours à cause du système déplorable de réservation d'hôtels. Cet hôtel prend des libertés avec le service - je ne le recommande pas à moins qu'on ne soit disposé à faire un séjour désagréable dans un cadre sale et disgracieux.

New Delhi, Inde
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un seul mot me vient à l'esprit : une pure escroquerie (c'est peut-être plus d'un mot, mais on a compris). Si on payait 60 euros ou moins par jour, on ne pourrait pas se plaindre... Après tout j'avais un lit, un climatiseur, une télé à affichage cristal liquide et des WC privés.

Mais je payais près de 400 euros par jour. Ce à quoi je m'attendais mais n'ai jamais obtenu : 1 - Un coffre-fort en bon état (celui qui était dans la chambre était endommagé. J'ai demandé à la réception de le faire réparer, chose qui ne s'est pas faite).

2 - De la moquette dans la chambre 3 - Bon, pas de moquette, mais au moins des pantoufles.

4 - Du papier et de quoi écrire !

J'ai dû emprunter un stylo juste pour remplir le formulaire de mes commentaires.

5 - Du lait écrémé pour le petit déjeuner.

Encore autre chose : 1 - L'hôtel est entièrement pollué par la fumée de cigarettes. 2 - L'accès internet est lent et peu pratique. 3 - La chambre était petite. 4 - Elle donnait sur un chantier (j'admets que ce n'était que temporaire). 5 - Pour aller au club de gym et la piscine il fallait sortir de l'hôtel et entrer par un immeuble voisin (de nouveau provisoire puisqu'il y avait des travaux de rénovation).

6 - Des couloirs bruyants (les chambres ne sont pas insonorisées).

7 - Les signes "Ne pas déranger" ne sont ps respectés.

8 - En une occasion la clé de la porte ne fonctionnait pas.

Il a fallu une demi-heure à la réception pour résoudre le problème.

9 - On a emporté mes vêtements pour les faire laver mais on ne les a pas rapportés.

J'ai dû partir à leur recherche.

Bon... Il y a quelques trucs bien...

1 - On ne saurait rêver d'un meilleur emplacement à Calcutta.

Juste dans la rue du Park, à peu de distance à pied des sites d'intérêt et des boites de nuit.

2 - Quatre boites de nuit parmi les plus branchées de la ville se trouvent au Park Hotel.

3 - Le service des chambres est acceptable (mais une escroquerie).

4 - L'alcool est moins cher que dans les 5 étoiles rivaux.

Honnêtement... Ce n'est pas un hôtel épouvantable... Je fais la fine bouche... Mais pour 400 euros par jour, j'en ai bien le droit ! Si on peut avoir une chambre pour 60 euros ou moins c'est un endroit extraordinaire. C'est mieux que l'Armée du Salut. Mais ça ne s'approche pas du Taj ou du ITC Sonar Kolkata.

Le Park est super pour la vie nocturne. Mais pas formidable pour un long séjour confortable.

Prices are for 1 room, 2 adults