The Oberoi Grand
Lytton Hotel(Calcutta)
2 322 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 septembre 2013

C'est une superbe bâtisse à l'architecture de type coloniale au coeur de la ville historique.
D'ailleurs l'entrée de l'hôtel est au milieu d'un passage sous arcades où l'on peut trouver une multitude d'échoppes en tout genre.
L'intérieur est impeccable et très bien entretenu.
Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées.
La piscine est superbe et l'on est surpris par le calme qui y règne alors que de l'autre côté du mur, la ville grouille et les voitures ne cessent de klaxonner.
Le Coffee Shop (La Terrasse) a une belle carte et propose un buffet du petit-déjeuner très copieux et qui satisfera tous les palais.
Dommage, nous n'avons pas pu tester le restaurant thaïlandais qui jouit d'une très bonne réputation (pas de table disponible le samedi soir sans réserver).

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Un havre de paix et de tranquillité au cœur de Calcutta.
Personnel aux petits soins, grandes chambres silencieuses, très jolie piscine, très bon petit déjeuner.
Peut-être la décoration des chambre aurait besoin d'un coup de jeune.
Mais quel plaisir de retrouver l'hôtel après une journée à arpenter la ville.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

l’hôtel est très bien situé,proche du métro,des bazars,boutiques,restaurants et du quartier animé de park view.
Chambres très bien équipées et bien insonorisées,belle piscine
Excellent petit déjeuner buffet
Restaurant Thai un peu cher mais très bon
et bien sur un service digne d'un 5 étoiles... tout cela a un prix, mais une petite folie a la fin d'un voyage en Inde c'est bien agréable

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

Je pensais choisir le meilleur hôtel de Kolkata hélas je me suis trompé !
-beaucoup trop de congrès organisés qui nuisent à la tranquilité.
-Coffre fort cassé , carte d'accés à la chambre qui ne marchait pas , 20mn pour un thé au petit déjeuner !!
-chambre trop petite et salle de bains étroite de taille ridicule .
On pourrait s'attendre à mieux de la part de cette chaine OBEROI qui a bonne presse .
J'ai fais deux séjours dans cet hôtel à dix jours d'intervalle , suite à ma réclamation lors du premier séjour j'ai eu une chambre côté jardin ce qui fut plus agréable .
il y avait une offre internet un jour de payé et un jour était offert : et bien au moment de partir j'ai dû payer les deux jours d'internet ! enfin j'avais demandé un day use pour quitter à 18H ; celui était payé par mon agence de voyage et bien à 17H on est venu me trouver en chambre me dire que je devrai payer une nuit de plus car le check out était à 11H ! au moment de partir on voulait me faire payer le day use et internet . J'ai haussé le ton prétendant l'offre internet et le day use déjà payé : décision fut prise de ne rien me faire payer , j'estime que des pratiques pareilles sont intolérables dans un hôtel de luxe !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 février 2012

Au cœur de Kolkata et de son agitation permanente, il est agréable de trouver le calme et la tranquillité.
L'accueil est parfait, très professionnel, avec un personnel aux petits soins.
Les grandes chambres offrent tout le confort souhaité dans ce type d’établissement avec un service irréprochable.
Deux excellents restaurants servent une délicieuse cuisine indienne ou thaï.
Après une journée trépidante, il est bon de se retrouver au bord de la piscine pour s'y baigner ou simplement boire un verre.
La seule critique que je ferai concerne la climatisation dans le restaurant, qui est toujours trop fraiche.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple