“Oasis à Calcutta” 4 sur 5 bulles

Hyatt Regency Kolkata
N° 9 sur 216 Hôtels à Calcutta
“Oasis à Calcutta”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2007

Tres recent,parfaitement amenagé Il est l'exemple meme d'un Hyatt parfait..Tres propre,grand,ultra moderne il est une oasis parfaite au sein de Calcutta!
La piscine un poil petite et la situation un peu lointaine du centre de Calcutta sont les deux desavantages largement compensés par la classe du Hyatt et son ambiance relaxante garantis par la clim efficace,le spa,le service excellent et les chambres tout services,vastes et tres tres agréables...le lit du Hyatt étant un exemple en la matiere!
The Hotel pour vos sejours à Calcutta,surtout en affaire,la proximité du Business District aidant qui plus est!

• Séjour du juillet 2007
    • 3 sur 5 bulles
      Réception

London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer après un voyage de 10 jours à Calcutta, moitié pour affaires moitié pour le loisir et j'ai dans l'ensemble fait un séjour excellent au Hyatt Regency.

Nous étions avec nos 2 jeunes fils de 2 ans et 10 mois et bien que ce soit principalement un hôtel pour hommes d'affaires le personnel était très attentionné, amical et hospitalier en ce qui concerne les enfants. L'hôtel est très impressionnant de l'extérieur et le hall de la réception est à la hauteur de sa classification de 5 étoiles. Le personnel de la réception était très distant et pourrait peut-être prendre quelques leçons de gentillesse de la part du reste des employés. Nous svions une chambre double standard et on n'a pas tardé à nous apporter un lit pliant pour le bébé. La chambre était très confortable, moderne, et nous avions une vue fantastique sur la piscine. Les 3 restaurants de l'hôtel sont très différents les uns des autres. Le café Waterside, le restaurant principal de l'hôtel servait un excellent buffet de petit déjeuner avec un choix impressionnant de plats indiens et européens. Le restaurant de cuisine indienne du nord, Gucchi est tr`es bon sinon un peu guindé. Le restaurant italien, La Cuccina, nous a terriblement déçus. Il y avait beau n'y avoir personne d'autre dans le restaurant, le personnel était très lent, comme accablé de paresse et ne semblait pas accueillant. Le café Waterside était sans contredit le meilleur des 3. Les restaurants sont également très chers et nous nous sommes rapidement rendus compte que nous pouvions dîner en ville dans des restaurants bien supérieurs pour une fraction du prix.

La piscine et le club de gym sont tous deux de haute qualité. Le personnel de la piscine est très attentionné et formidable en ce qui concerne les enfants.

Dans l'ensemble c'est un très bon hôtel de luxe, probablement un des meilleurs à Calcutta mais cependant comme on dit : "pourrait faire mieux !"

Singapore
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi cet hôtel uniquement parce que c’était le plus proche de l’aéroport. En effet, nous devions arriver très tard à Calcutta pour repartir le lendemain matin. Nous avons été impressionnés par notre séjour, à tous points de vue : du transfert à l’aéroport jusqu’à notre départ.
Même si nous sommes arrivés au milieu de la nuit, il y avait un grand nombre d’employés pour nous assister. Tout le monde était très attentionné, poli et serviable. Nous avions réservé des chambres communicantes pour nous et nos trois enfants mais à notre arrivée, nous avons découvert qu’on nous avait donné une suite, ce qui était génial. Les chambres étaient spacieuses, très modernes, élégantes et propres. Les salles de bain étaient immenses et magnifiques !
Le seul repas que nous avons pris était le petit déjeuner sous forme de buffet ; il était très bon. Nous vivons en Asie et nous avons donc vu un grand nombre de buffets de petit déjeuner horribles ! Je recommande fortement cet hôtel si l’on a besoin de séjourner près de l’aéroport, ou si l’on veut éviter l’agitation du centre-ville de Calcutta. Il faut environ 30 minutes pour aller à l’aéroport en milieu de journée.

Kuala Lumpur, Malaisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis arrivé tard dans la nuit mais j’ai été satisfait de la rapidité des formalités d’arrivée (Etage Club) ainsi que de la taille et de la richesse de la chambre que l’on m’a donnée. Pendant tout mon séjour (5 jours), le service a été excellent. Tout le monde a été très serviable et, dans l’ensemble, les équipements étaient superbes. Tout est minutieux et propre dans cet hôtel et je n’ai vraiment rien à redire.
Mention particulière pour les restaurants indien et italien en particulier : ils étaient vraiment très bons et les prix n’étaient pas du tout excessifs. Je comprends certaines critiques au sujet des équipements sportifs qui ne sont pas très modernes mais les machines étaient toutes en état de marche. Cependant, la climatisation n’était pas très efficace.
Je recommande fortement cet hôtel mais si l’on recherche un endroit plus traditionnel, je conseille l’hôtel Oberoi. En effet, l’hôtel Hyatt Regency pourrait se trouver n’importe où dans le monde.
A savoir : le Ritz Carlton sera apparemment situé tout près des terrains de golf d’ici l’année prochaine à peu près…