“classe internationale” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Kolkata

Hyatt Regency Kolkata
5.0 sur 5 Hôtel   |   JA-1 Sector III | Salt Lake City, Calcutta 700098, Inde   |
Offres de l'hôtel
Niort, France
“classe internationale”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

2012
Contraste maximum entre l'ambiance de la ville et le luxe de ce confortable hôtel . Fun
Il convient de signaler néanmoins le prix très élevé ( surtout pour l'inde) des repas qui sont par ailleurs corrects.
Situation excentrée, plus adaptée à la clientèle business qu'aux touristes. Il existe en effet des hôtels de charme, en particulier près du Gange avec l'ambiance en rapport mais il faut s'y prendre plus tôt, ceux-cis étant plus rapidement complets

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous n'y sommes resté qu'une nuit mais c'est assez pour juger de la qualité d'un excellent service. C'est vraiment un hôtel 5 étoiles avec tout ce qui va avec.
Les chambres sont confortables, la salle de bain très bien équipée.
Les repas et le petit déjeuner sont excellents mais très chers.
On a vraiment un havre de luxe et si l'on regarde les environs on a pas envie de sortir tellement la ville est sale et couverte d'immondices. L'hôtel n'est pas trop éloigné de l'aéroport, le matin, avant 10 heures, on peut couvrir le trajet en moins d'une demi-heure.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté dans cet hôtel le jour de Noël alors que j'étais en transit vers une autre ville indienne, C'était la 2è fois que je descendais dans cet hôtel en 2007 et je dois dire que mes 2 séjours ont été excellents. Sans parler de sa propreté ni des aménagements de première qualité des chambres et des salles de bains, c'est le service à la clientèle qui est particulièrement agréable. Le personnel vous dit toujours bonjour dans les couloirs et se met en quatre pour essayer de satisfaire vos besoins. Comme c'était le jour de Noël il y avait un buffet pour le dîner dans le restaurant en bas (j'ai oublié son nom) et la nourriture était excellente. Il y avait de la dinde et bien sûr toutes les garnitures qui vont avec mais nous avons choisi de manger de la cuisine indienne, qui était tout simplement extraordinaire. Et de nouveau les serveurs se sont mis en quatre pour s'occuper de nous.

Nous n'avons pas utilisé la piscine parce qu'il faisait assez froid mais nous sommes descendus au Spa et avons essayé leur massage de la tête qui était très très bien. Dans l'ensemble nous avons fait un séjour très agréable. L'hôtel est assez près de l'aéroport et nous avions réservé une voiture de l'hôtel pour qu'on vienne nous chercher. L'opération s'est passée sans anicroche - une bonne voiture, un bon chauffeur qui parlait anglais. Je recommanderais certainement cet hôtel.

long island, ny
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit fin novembre dans cet hôtel car nous nous sommes retrouvés bloqués à Calcutta après l'annulation de notre vol. J'ai réservé nos chambres directement par téléphone et on a pu me donner un tarif assez bon (9000 roupies soit environ 135 euros) si on prend en ligne de compte que Calcutta est une ville tellement grande (les chambres d'hôtel de Bombay et de Delhi coûtent le double) et que j'ai réservé à la dernière minute.

L'hôtel m'a sidéré... depuis la façade, le hall de 7 étages de hauteur et la décoration ultra chic. Les chambres ordinaires que nous avions réservées étaient immenses, propres et bien sûr ultra modernes.

Le service de l'hôtel était également très rapide.

Il est situé à une quinzaine de km de l'aéroport et c'est probablement le 5 étoiles qui en est le plus proche. Il ne semblait pas y avoir à proximité beaucoup de restaurants ou de magasins de la classe du Hyatt. La plupart des grands restaurants semblent être centre-ville ce qui compte tenu de la circulation peut se révéler une mission difficile. Si je retourne à Calcutta (fort peu probable) ou si vous y allez vous-même, cela vaut définitivement la peine dde descendre au Hyatt Regency.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

Tres recent,parfaitement amenagé Il est l'exemple meme d'un Hyatt parfait..Tres propre,grand,ultra moderne il est une oasis parfaite au sein de Calcutta!
La piscine un poil petite et la situation un peu lointaine du centre de Calcutta sont les deux desavantages largement compensés par la classe du Hyatt et son ambiance relaxante garantis par la clim efficace,le spa,le service excellent et les chambres tout services,vastes et tres tres agréables...le lit du Hyatt étant un exemple en la matiere!
The Hotel pour vos sejours à Calcutta,surtout en affaire,la proximité du Business District aidant qui plus est!

• Séjour du juillet 2007
      Réception
London
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer après un voyage de 10 jours à Calcutta, moitié pour affaires moitié pour le loisir et j'ai dans l'ensemble fait un séjour excellent au Hyatt Regency.

Nous étions avec nos 2 jeunes fils de 2 ans et 10 mois et bien que ce soit principalement un hôtel pour hommes d'affaires le personnel était très attentionné, amical et hospitalier en ce qui concerne les enfants. L'hôtel est très impressionnant de l'extérieur et le hall de la réception est à la hauteur de sa classification de 5 étoiles. Le personnel de la réception était très distant et pourrait peut-être prendre quelques leçons de gentillesse de la part du reste des employés. Nous svions une chambre double standard et on n'a pas tardé à nous apporter un lit pliant pour le bébé. La chambre était très confortable, moderne, et nous avions une vue fantastique sur la piscine. Les 3 restaurants de l'hôtel sont très différents les uns des autres. Le café Waterside, le restaurant principal de l'hôtel servait un excellent buffet de petit déjeuner avec un choix impressionnant de plats indiens et européens. Le restaurant de cuisine indienne du nord, Gucchi est tr`es bon sinon un peu guindé. Le restaurant italien, La Cuccina, nous a terriblement déçus. Il y avait beau n'y avoir personne d'autre dans le restaurant, le personnel était très lent, comme accablé de paresse et ne semblait pas accueillant. Le café Waterside était sans contredit le meilleur des 3. Les restaurants sont également très chers et nous nous sommes rapidement rendus compte que nous pouvions dîner en ville dans des restaurants bien supérieurs pour une fraction du prix.

La piscine et le club de gym sont tous deux de haute qualité. Le personnel de la piscine est très attentionné et formidable en ce qui concerne les enfants.

Dans l'ensemble c'est un très bon hôtel de luxe, probablement un des meilleurs à Calcutta mais cependant comme on dit : "pourrait faire mieux !"

Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi cet hôtel uniquement parce que c’était le plus proche de l’aéroport. En effet, nous devions arriver très tard à Calcutta pour repartir le lendemain matin. Nous avons été impressionnés par notre séjour, à tous points de vue : du transfert à l’aéroport jusqu’à notre départ.
Même si nous sommes arrivés au milieu de la nuit, il y avait un grand nombre d’employés pour nous assister. Tout le monde était très attentionné, poli et serviable. Nous avions réservé des chambres communicantes pour nous et nos trois enfants mais à notre arrivée, nous avons découvert qu’on nous avait donné une suite, ce qui était génial. Les chambres étaient spacieuses, très modernes, élégantes et propres. Les salles de bain étaient immenses et magnifiques !
Le seul repas que nous avons pris était le petit déjeuner sous forme de buffet ; il était très bon. Nous vivons en Asie et nous avons donc vu un grand nombre de buffets de petit déjeuner horribles ! Je recommande fortement cet hôtel si l’on a besoin de séjourner près de l’aéroport, ou si l’on veut éviter l’agitation du centre-ville de Calcutta. Il faut environ 30 minutes pour aller à l’aéroport en milieu de journée.