Metropole Hotel(Calcutta)
45 $US
39 $US
Booking.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 47 $US/nuit de cet hôtel.

The Lalit Great Eastern Kolkata(Calcutta)
238 $US
86 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
75 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
75 $US
Taj Bengal Kolkata(Calcutta)
201 $US
156 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

The Oberoi Grand(Calcutta)
40 $US
35 $US
1 023 résultats
Avis publié : 28 novembre 2017

Hotel central ,bien situé , c'est son seul avantage...
Chambres vétustes avec salle de bain d'un autre âge , odeur de moisi et renfermé , eau à peine chaude , aucun savon ni gel douche ou shampoing
restaurant avec buffet identique tous les jours , tarifs prohibitifs des boissons...1 eau gazeuse et 1 bière pour 8€.....
en conclusion : A EVITER

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2017

Hôtel bien situé en centre ville, assez proche d'une station de métro, proche du grand quartier de bazar et aussi de Maïdan ce qui permet de rayonner facilement dans toutes les directions, tant pour se promener, visiter ou trouver des restaurants, assez nombreux dans le quartier, si on ne veut pas toujours prendre ses repas au restaurant de l'hôtel.
Les chambres sont assez grandes, bien équipées, propres, les salles de bains tout à fait correctes. Une bonne adresse à condition de ne pas se laisser déprimer par l'entrée de l'hôtel et la Réception. Souvent, derrière des Réceptions pimpantes on trouve des hôtels quelconques, ici c'est le contraire. Mais si le Réception n'est pas géniale, les réceptionnistes sont dans l'ensemble efficaces et sympas.

Séjour en : novembre 2016
GMPIK, General Manager de The Peerless Inn, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2017

Cher invité,

Au début, nous vous remercions de vos commentaires chez Trip Advisor. C'était un plaisir pour nous d'avoir votre séjour à The Peerless Inn, Kolkata.

Nous sommes ravis de votre appréciation du service fourni par l'équipe. Vos mots feront un long chemin pour les motiver à offrir un meilleur niveau de service à nos clients estimés.

Nous espérons vous accueillir à The Peerless Inn, à Kolkata.

Meilleurs voeux,

Sanjay Punj
Directeur général

Avis publié : 5 février 2017

j'ai séjourné quelques jours dans cet hotel situé au centre de Calcutta. J'ai été attiré par les photos des différents sites de réservations que j'ai consulté.
L'accueil n'a pas été des meilleurs, cela fut certainement du au vacarme d'un groupe de rock hurlant dans la bar juxtant la réception.
Les chambres sont peu isolées phoniquement, la salle de bain a été repeinte, baignoire comprise, mais la peinture s'écaille... les restaurants du 1er étage ne sont pas terribles non plus.
Je ne conseille pas cet hotel.

Séjour en : janvier 2017
Avis publié : 29 octobre 2015

Hôtel confortable, mini bar, coffre, literie de qualité, grandes chambres convenablement meublées; pas trop bruyant vue l'emplacement, moderne, mais wi fi difficile à obtenir, même à l'accueil.
Personnel,( hors celui du bar), peu serviable
Petit déjeuner copieux et repas convenables, mais boissons assez chères (éviter le vin rouge imbuvable)
Profiter du bar très sympa et confortable (Happy Hours de 18 à 20 Heures);
Profiter aussi de l'emplacement: métro à un jet de pierre, new market, rues commerçantes à proximité: Adidas...Musée national à 2 rues;
Idéal pour 3 ou 4 nuits

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres les plus hautes
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2015

Le Peerless Inn de Calcutta est situé près du New Market, un très grand marché très animé, et non loin des principaux sites touristiques de la ville dont les encombrements sont légendaires.
C'est un hôtel moderne, chambre spacieuse bien équipée. Beau buffet du petit déjeuner.
Mais l'ensemble manque de chaleur et n'offre aucun charme.
On a mal supporté d'avoir à payer pour le WI-FI au delà d'un certain seuil de débit.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple