“Un lieu où l'on ressent l'imperceptible”
Avis sur Mother House

Mother House
Réserver à l'avance
71,25 $US*
et plus
Private Tour: Kolkata Sightseeing Including Mother House, University of...
100,00 $US*
Détails de l'activité
Jaipur, Inde
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un lieu où l'on ressent l'imperceptible”
Avis écrit le 9 juin 2014

Endroit magique à mes yeux ... une force est présente da,s la mémoire de Mère Térésa ... C'est tout un symbole qui s'exprime dans une ville où sa présence est omniprésente.

Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Saint-Pierre-d'Oléron, France
73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“un incontournable”
Avis écrit le 1 juin 2014

j y suis alle plusieurs fois, toujours avec beaucoup d emotion.
prenez votre temps, attardez vous dans le musee et montez a l etage pour jeter un coup d oeil sur ce que fut la chambre de m t ....

Visité en juin 2013
Nancy, Lorraine, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Une magie extraordinaire”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Quelle énergie fantastique ce lieu dégage. On s y sent très bien avec des sœurs d une grande gentillesse et d une grande bonté entraînant un immense respect. J y suis allée en fin d après-midi ou j ai pu assister à l office donne en anglais juste à côté de la tombe de Mère Teresa
Au premier étage on trouve une salle de prières et de recueillement
Partout on ressent la présence de Mère Teresa
Quel moment merveilleux!

Marseille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“pour moi elle est le monument incontournable de CALCUTTA”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Les soeurs sont 70 à Calcutta . Leur pésence dans cette ville est bien sūr une chance pour les pauvres de la villes qu 'elles ont le courage d 'approcher au quotidien , mais aussi pour nous touristes qui devenont grāce à elles plus charitable . Je leur tire mon chapeau , je n 'y suis resté que très peu mais j ' ai tout de suite ressenti de la modestie , sagesse , bonté , gentillesse , désintéressement ... chez ces femmes souriantes .Merci à elles de m 'avoir accordé de temps .Franchement si un jour je retourne à Calcutta ce sera surement pour vous revoir .

Visité en octobre 2013
Séoul, Corée du Sud
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Un lieu unique”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Il existe quelques endroits comme celui-ci qui forcent au respect et à l'humilité.
La Mission créée par Mère Teresa est un lieu d'une grande simplicité où l'un peut se recueillir sur sa tombe, visiter la modeste chambre où elle habitait et voir tous ses effets personnels soigneusement exposés aux visiteurs.
Cet endroit est exceptionnel pour l'émotion et l'admiration qu'il suscite aux visiteurs.
On regrette de ne pas avoir eu la chance de croiser Mère Teresa comme de nombreux visiteurs avant, mais son esprit et son dévouement pour les plus démunis de Kolkata sont toujours présents.
Un lieu dont la visite est indispensable.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mother House ont aussi consulté