“Un hâvre de paix dans Calcutta” 4 5 étoiles
Avis sur Tollygunge Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calcutta
Tollygunge Club
Tollygunge Club a été ajouté à vos Favoris
N° 42 sur 210 Hôtels à Calcutta
Clichy, France
“Un hâvre de paix dans Calcutta”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Plus: Tranquille, plusieurs restaurants sur place avec très bonne cuisine, il y a même un petit supermarché. Service très correct.
Métro avec ligne direct vers le centre à 10 minutes de marche.
Piscines intérieure et extérieure très agréables.
Moins: Pas de wifi gratuit, centre internet payant
Climatisation bruyante
Centre de fitness payant en sus de la chambre
Tous les (nombreux) employés attendent un pourboire pour quasiment n'importe quel service

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Saitama
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté une semaine environ dans cet hôtel. Comme il l'a été mentionné auparavant on a besoin d'une accointance pour se faire accepter - j'avais la chance de connaître quelqu'un qui m'a permis de le faire. Les chambres ne sont pas conçues par un décorateur de permiere classe mais on peut s'asseoir sur les chaises, dormir dans les lits et les chambres sont assez spacieuses et propres.

Ce qu'il y a de formidable au Club Tollygunge c'est le contraste entre le chaos qui règne à l'extérieur et le calme verdoyant de son terrain de golf bien entretenu. Même quand on se promène dans le terrain de golf - le seul bruit de la circulation de l'autre côté des murs suffit à vous faire apprécier de vous trouver à l'intérieur des murs.

Le prix des repas est très raisonnable et la bière coûte autour d'un euro la bouteille. Cet hôtel ne s'adresse pas aux touristes mais aux Indiens qui sont membres du club. Il y a de nombreuses facilités et j'ai apprécié la piscine.

Le seul côté négatif est la politique des pourboires. Après quelques jours on se rend compte qu'il n'y a pas de règles précises concernant les pourboires mais que le personnel espère en recevoir lorsqu'on libère sa chambre et celui de la réception désire qu'on ajoute un pourboire à la note de l'hôtel. Ce devrait être l'un ou l'autre et le personnel de la réception n'avait pas l'air content que je ne leur donne rien. Ça m'a laissé un mauvais goût dans la bouche en partant.

En conclusion c'est un endroit formidable dans lequel séjourner à un prix très raisonnable mais demander immédiatement à la réception quelle est la politique des pourboires et s'y tenir.

Nairn, Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon grand-père était membre de ce club à l’époque du Raj et nous avons séjourné dans cet hôtel pendant des vacances alors que nous essayions de retracer l’histoire de notre famille. Ce club était une oasis de tranquillité au milieu de l’agitation de Calcutta. Ce n’était pas l’hôtel le plus luxueux et il était un peu délabré par endroits mais nous avons passé un excellent séjour. La cuisine était délicieuse, en particulier au restaurant chinois, et à un prix raisonnable. J’y retourne en 2007.

Parkland, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le meilleur hôtel à Calcutta. Il est loin de l’agitation et fait penser à l’époque du Raj. On ne peut réserver cet hôtel que par recommandation d’un membre.
La cuisine servie dans les restaurants, en particulier le restaurant Chinois, est un délice. Le club de golf et les piscines sont un pur plaisir. Il dispose également d’une bonne salle de sport avec un entraineur, Pintu, toujours prêt à aider. Le salon L’Oréal est exceptionnel.
Nous avons aimé chaque instant de notre séjour. De plus, ce n’est pas cher à 2500 roupies par jour.