Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (471)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
471 résultats
Note attribuée
249
159
40
10
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
249
159
40
10
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 471
Avis écrit le 5 décembre 2016

J'ai passé un mois au sein de Senses hotel, j'ai vraiment adoré.
Le personnel est très aimable ils m'ont même emmené faire le rappel de mon vaccin.
La chambre que j'ai eu est spacieuse, bien éclairée , propre.
La salle de GYM est sympa.Cote nourriture, tu peux trouver de toutes les sortes: cuisine indienne ainsi que la cuisine internationale.
J'aimerais bien y retourner.

Astuce pour la chambre : Choisissez le , les yeux fermés
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci PrincesseSarra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SensesHotel, General Manager de Senses Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

We thank you for giving us opportunity to serve you and it is indeed an honour to note that you liked our hotel, food quality and the service provided by our staff members.

We are grateful for your appreciation of the services provided by the team. Indeed it has been our endeavour to offer excellent accommodation, food and warm and friendly service to all our guests I am delighted to note that you have had an enjoyable stay and it was a pleasure to have been of service to you.

Our staff members are tremendously encouraged as their efforts are recognized and appreciated.

We look forward to welcoming you back again.

Yours Sincerely,

Ryan Patrao
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SensesHotel, General Manager de Senses Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SensesHotel, General Manager de Senses Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SensesHotel, General Manager de Senses Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 5 semaines

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SensesHotel, General Manager de Senses Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis