“Belle découverte” 4 sur 5 bulles
Avis sur Oficina do Sabor

Oficina do Sabor
Classé n° 2 sur 818 Restaurants à Olinda
Cuisines : Brésilienne, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
“Belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

De tous les restaurants d'Olinda que nous avons testé c'est vraiment celui-ci qui nous a le plus séduit. D'abord par la vue sur Recife et les environ, ensuite pat la l'ambiance et le personnel attentif et décontracté. Mais c'est surtout la cuisine qui nous a agréablement surpris. Pour un excellent rapport qualité/prix nous avons goûté une cuisine originale et savoureuse. On aurait bien voulu retrouver ce genre de restaurant dans d'autres villes étapes !

• Visité en novembre 2011

vincennes
“Surestimé ?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Dîner à cinq, dans la salle (climatisée et plutôt fraiche).
Joli décor, terrasse avec vue sur Recife.
Service impeccable.
Prix raisonnables.
Bonne carte des vins, avec un Montepulciano à 40 reals (15 euros) agréable.

Cuisine élaborée et de grande réputation, m'avait-on dit. J'ai goûté deux des plats emblématiques : le potiron aux crevettes avec fruits de la passion, et les crevettes au Tamarhin avec purée de banane et riz au coco. Dans les deux cas, j'ai trouvé que ça manquait de finesse et de caractère. Préparations épaisses, peu relevées, assez quelconques. Dessert (pavé glacé au chocolat) décevant, compact et pâteux.

• Visité en octobre 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Petite merveille à Olinda”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2011

Ce restaurant cosy et de bon goût, situé dans la jolie ville d'Olinda m'a beaucoup plus. On entre dans ce restaurant comme dans une maison. La décoration mignonne va bien avec le décor de la ville. Vous avez avec de la chance une table en terrasse qui domine tout RECIFE. Tout est bon dans ce restaurant, les entrées, les plats. Je conseille le Jerimum Charque (plat cuit dans une petite citrouille). Une merveille. La carte des vins est parfaite et raisonnable en prix. Le personnel est efficace et souriant. Il a juste manqué un passage du chef entre les tables. Les prix à la carte sont hyper raisonnables puisque l'on peut s'en sortir pour 60 R$ par personne sans les vins.

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Oficina do Sabor ont aussi consulté

Vous connaissez Oficina do Sabor ?