“"The" resto d' Olinda”

Classé n° 2 sur 832 Restaurants à Olinda
Cuisines : Brésilienne
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 octobre 2013

Tres bonne cuisine, pas trés cher, vin excellent et meilleur marche qu'en France ...
Mais par contre ils font le menage des qu'un client part sous vos yeux et votre nez avec des produits agressifs !!! Service deficient (WC homme tres sale ..).

Écrire un avisAvis (1 437)

Avis publié : 14 mars 2013

Cadre richement décoré aux couleurs du carnaval, plats subtils servis pour la plupart dans des citrouilles, personnel agréable...J'ai passé un très bon moment en famille dans ce restaurant! Qui a su prendre ce qu'il y a de meilleurs dans les saveurs du nordeste en tout simplicité!

Avis publié : 1 septembre 2012

Cuisine inventive et cadre magique avec vue sur Recife.
Les plats sont mijotés dans de petites citrouilles, notamment les fruits de mer (langouste à ne pas rater).
Les prix restent raisonnables et le personnel souriant.

Avis publié : 23 juin 2012

De tous les restaurants d'Olinda que nous avons testé c'est vraiment celui-ci qui nous a le plus séduit. D'abord par la vue sur Recife et les environ, ensuite pat la l'ambiance et le personnel attentif et décontracté. Mais c'est surtout la cuisine qui nous a agréablement surpris. Pour un excellent rapport qualité/prix nous avons goûté une cuisine originale et savoureuse. On aurait bien voulu retrouver ce genre de restaurant dans d'autres villes étapes !

Avis publié : 6 octobre 2011

Dîner à cinq, dans la salle (climatisée et plutôt fraiche).
Joli décor, terrasse avec vue sur Recife.
Service impeccable.
Prix raisonnables.
Bonne carte des vins, avec un Montepulciano à 40 reals (15 euros) agréable.

Cuisine élaborée et de grande réputation, m'avait-on dit. J'ai goûté deux des plats emblématiques : le potiron aux crevettes avec fruits de la passion, et les crevettes au Tamarhin avec purée de banane et riz au coco. Dans les deux cas, j'ai trouvé que ça manquait de finesse et de caractère. Préparations épaisses, peu relevées, assez quelconques. Dessert (pavé glacé au chocolat) décevant, compact et pâteux.

Les voyageurs ayant consulté Oficina do Sabor ont aussi consulté

Vous connaissez Oficina do Sabor ?