“Pas à la hauteur des attentes” 3 sur 5 bulles

Cuisines : Italienne, Moderne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
paris
“Pas à la hauteur des attentes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

On nous avait tant parlé de ce restaurant qu'on avait hâte de le tester. On était déçus. Ils font un grand effort avec la "fusion food", l'esthétique des assiettes, la déco mais... franchement, ça devient un peu n'ilmporte quoi. Nous y sommes allés un jeudi soir entre amis. Salle terriblement sombre, je n'arrivais pas à lire le menu malgré la lampe minuscule gentiment offerte par la serveuse. Les petites entrées étaient délicieuses - on avait commandé une sorte de boîte noire avec des tiroirs surprises. Inévitablement, et ce malgré l'avertissement de la serveuse en début de repas, nous avons tourné la boîte avec une des tiroirs ouverts et avons reversé un verre ... Le repas principale était moyen. Le chef essaye d'apporter un "look" contemporain à l'assiette mais on n'était pas convaincus par le mélange des goûts alors qu'on adore ça!

Bon choix de vins (notamment du chili) sur la carte. J'aurais juste souhaité que la serveuse arrête de nous remplir les verres...

3 étoiles pour le mérite d'apporter quelque chose d'original à la ville.

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles