Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (975)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
975 résultats
Note attribuée
596
274
62
29
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
596
274
62
29
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 975
Avis écrit le 26 juillet 2017

Nous avons voyagé en famille, deux couples et un ado. Notre choix s'est porté sur une super suite de luxe et une suite familiale.

Que du bonheur! La suite familiale contient deux chambres et deux salles de bains, un coin cuisine agencée avec un réfrigérateur contenant différentes boissons, micro-onde, plaques de cuisson, évier, table avec six chaises, un salon avec télévision écran plat (télécommande). Chaque chambre contient également des télévisions écrans plats. Une vue sur la ville et une autre vue une pointe de la mer. La réception est rapide pour l'accueil.

A la restauration de l'hôtel, un bémol s'est glissé (dommage) durant notre séjour: nous avons commandé l'assiette proposé par le serveur mais il n'a pas pris garde de donner la bonne assiette à chaque hôte (c'était, certes, tous le même menu, mais la cuisson de la viande variait tantôt à point, tantôt bien cuite) et je me suis trouvée avec une viande trop cuite et "dure" alors que ma sœur qui ne peut pas manger "saignant" n'a pas pu manger sa viande. S'il vous plait signalez cela au service compétant. Le serveur du soir devrait "rester" plus discret et ne pas donner son avis personnel sur des sujets discutés par des touristes...

Petit déjeuner très copieux et personnel agréable! Rapport qualité/prix corrects. A recommander!

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Angela M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 octobre 2016

personnel professionnel, disponible, agréable. Salle de petit déjeuner grande et petit déjeuner très fourni, agréable, du choix, les chambres grandes, celles du haut de l'immeuble permettent d'avoir une vue sur la ville de Recife

Astuce pour la chambre : celles du 23, vue sur la ville et pas loin de la piscine du 25ème étage
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci pascal L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juliane C, Gerente de recepção de Ramada Recife Boa Viagem, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

First, thanks for choosing our hotel during your stay in Recife and for your comments.

We also thank all the compliments. We are very happy with your satisfaction.

We hope to see you again soon!

Best Regards,

Juliane Campos
Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 octobre 2016

Équipes jeunes et déjà très professionnelles et toujours disponibles. Équipement des suites au top. Petit déjeuner 10/10. Restaurant reste à trouver la clé pour qu'il soit fréquenté.....musica ao vivo ou soirées à thème....location de voiture super service avec là aussi bonne équipe très pro et gentille.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci eve486
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juliane C, Gerente de recepção de Ramada Recife Boa Viagem, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

First, thanks for choosing our hotel during your stay in Recife and for your comments.

We also thank all the compliments. We are very happy with your satisfaction.

Regarding your others comments, we will work with the responsable department on the points raised. Thanks for the contribution!

We hope to see you again soon!

Regards,

Juliane Campos
Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camilla B, Gerente de Ramada Recife Boa Viagem, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camilla B, Gerente de Ramada Recife Boa Viagem, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis