Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
171 $US
143 $US
QualityInn
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
111 $US
96 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Réservez aujourd'hui, payez sur place
115 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Comfort Suites Foley(Foley)(Bonne affaire !)
144 $US
ComfortSuites
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Super 8 by Wyndham Foley(Foley)
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
132 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
169 $US
HIExpress.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
216 $US
195 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
162 $US
152 $US
TownePlace Suites
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (398)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
398 résultats
Note attribuée
262
90
25
11
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
262
90
25
11
10
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 398
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JennJames26, Front Office Manager de Hampton Inn Foley, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JennJames26, Front Office Manager de Hampton Inn Foley, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 16 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JennJames26, Front Office Manager de Hampton Inn Foley, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 13 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JennJames26, Front Office Manager de Hampton Inn Foley, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JennJames26, Front Office Manager de Hampton Inn Foley, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis