“Petite pause culinaire excellente” 5 sur 5 bulles
Avis sur Om Made Cafe

Om Made Cafe
Classé n° 66 sur 168 Restaurants à Anjuna
Cuisines : Café, Saine
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
“Petite pause culinaire excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Qualité de nourriture au top et vue imprenable sur la mer pour le coucher de soleil.. Si vous etes a Anjuna, vous passerez forcément devant en allant a la plage et cet endroit mérite qu'on y fasse une petite pause gourmande (des cafés frappés a tomber et des gateaux super fins et j'en passe..)

Visité en janvier 2013

“Tranquille...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un bon verre de jus de fruit frais sur la plage au frais, musique en fond...
Qu'est ce que je fais à Paris !?

• Visité en décembre 2011
    • 4 sur 5 bulles
“petit resto tres intime, sur la mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

bonne deco, cool classe relax. petit resto (4 tables) chaises pour s'allonger mais pas pour manger.
vegetable wrap bien, taboulè : aucun interet, salade Om mèlanges pas tres rèussis, bon dessert, jus de fruit et lègume moyens ( sauf la bettrave carrotte) prix èlevè pour la qualitè!
service relativement rapide, heureusement nous etions que 6 sur la terrasse !

Rouen
“The best organic food restaurant in Goa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

L'un des meilleurs restaurants organique a Goa. Une ambiance très décontractée, un cadre vraiment charmant, et surtout nous avons très bien mangé. Le Om Made Cafe est vraiment une très bonne adresse pour les amateurs de organic food.
Je la recommande vivement.
J'ai cru entendre que le dirigeant dispose d'un autre restaurant qui porte le nom du:
"Le poisson rouge". La cuisine est parait-il remarquable, le chef français de ce restaurant est très accueillant.
En espérant que vous aimerez autant que moi.

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Om Made Cafe ont aussi consulté

Anjuna, Bardez
Anjuna, Bardez

Vous connaissez Om Made Cafe ?