“Une charmante destination” 5 sur 5 bulles

Presa di Goa Country House
Rennes, France
“Une charmante destination”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

Accueil très sympathique et attentionné.(Edouard, le créateur-propriétaire du lieu est francophone, mais parle aussi anglais bien sûr). Taxi gratuit sur demande (à partir de 8 jours de séjour) pour venir de l'aéroport et pour y retourner. Navette gratuite (un aller-retour par jour) pour la plage ou le village de Calangute.
Très jolie maison d'hôte, calme, avec charmant jardin tropical entourant une piscine agréable.
Tout le personnel est gentil, souriant, professionnel, et "aux petits soins", que ce soit à l'accueil, à la piscine, pour la chambre ou le restaurant.
Celui-ci, sous kiosque, très agréable le midi comme le soir, propose une très bonne cuisine variée (végétarienne ou non), avec une carte à la fois européenne et indienne, et suffisamment fournie pour permettre de changer ses menus tout au long du séjour. Café ou Déca par cafetière "Nespresso".
A l'accueil, renseignements, conseils et services de tous ordres et avec le sourire au service des clients-amis.
Propreté irréprochable.
Massage sur place très professionnel (par Ranita, charmante) et peu couteux.
La plage de Calagute, la plus proche, est correcte (chaises longues ombragées chez tous les restaurants présent, assez simples) sous condition de manger ou de consommer). Celles situées plus au nord sont plus belles et moins peuplées (taxi à faire appeler par l'accueil).
On se sent vraiment bien à "Presa Di Goa". Bravo et encore merci, Edouard.
André et Nicole.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
826Presadigoa, Propriétaire de Presa di Goa Country House, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Merci de vos commentaires tres utiles.

Mulhouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

Après un long circuit à travers l'Inde du sud ,fascinant il est vrai mais un peu fatiguant nous nous sommes offert pour notre dernière étape à Goa ,un repos complet dans une Suite de cet hôtel merveilleux qui nous avait été recommandé par des amis strasbourgeois.
Dès notre arrivée,on y parle français ,on se sentait d'emblée déjà chez soi ,c'était le bon choix.
Très spacieuse et lumineuse ,avec son coin salon très confortable et son grand lit à baldaquin,la Suite au joli nom de fleur "Crossandra" est parfaite.
Le Directeur de l'établissement ,un Luxembourgeois polyglotte et son équipe ont été aux petits soins à chaque moment de la journée durant tout notre séjour.
Que ce soit la fleur sur le plateau du petit déjeuner ,la salade de fruits exotiques offerte,l'après midi ,le Mocktail commandé et servi sur notre balcon surplombant les jardins dans la soirée ou ,pour finir les gâteries offertes au coucher,les peignoirs de tissu indien différents pour chacun de nous,les pantoufles posées sur un tapis blanc au pied du lit et pour couronner le tout un petit chocolat sur notre oreiller tout celà nous a comblé et rappelé les plus belles journées de notre vie.
Nous avions choisi cet hôtel pour être à l'écart des plages animées mais bruyantes de Goa . La piscine de l'hôtel d'une eau limpide, un peu fraîche , entourée de ses jardins soignés par un adorable jardinier est un authentique havre de paix,à quelques minutes de "navette gratuite à la carte" des plages,magasins et principaux marchés. L'hôtel offre une panoplie d'excursions privées vers les principaux sites de Goa mais nous en en avons peu profité car nous étions là essentiellement pour nous reposer après notre périple à travers l'Inde du sud.
La cuisine familiale ,simple, sans fioritures est succulente. En dehors de nos plats préférés habituels ,le Restaurant présente une carte variée de spécialités méditerranéennes,indiennes, goannaises et même ....turques... !!!,une belle histoire qui nous est racontée par le propriétaire des lieux .
En somme un hôtel à recommander à tous ceux qui cherche la qualité et pourquoi pas... à être un peu chouchoutés

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
826Presadigoa, Propriétaire de Presa di Goa Country House, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Je vous remercie de vos commentaires e
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

9 nuits dans ce hâvre de paix loin de la vie grouillante du dehors. "Monsieur Edouard", luxembourgeois et professionnel de l'hôtellerie nous reçoit avec tous les services des Grands Hôtels... toutes ces petites attentions qui font le plaisir d'un séjour ! Le journal glissé sous la porte, les petits chocolats pour la nuit, les serviettes prêtées pour la plage et mise à disposition pour la piscine, les fruits exotiques à l'arrivée, les peignoirs, le charme de toutes les chambres (10) dont les meubles ont été recherchés un à un par ce passionné, la cuisine délicieuse et variée, le personnel discret et très efficace... Les amateurs de fromages trouveront même fondues et raclettes - le fromage est rapporté de Suisse ! Nous en avons profité étant cruellement en manque de fromage habitant à Abu Dhabi. !!.. Les plages sont à 15/20mn et le service de taxi est fort pratique même si les chauffeurs ne sont pas tous souriants - demander Heyman en priorité... Beaucoup de visites à la journée, des marchés, des plages, les vieux quartiers de Goa et de Penjim...
Bravo et merci pour ce magnifique endroit et cet accueil digne des Grands !
Sophie H.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
826Presadigoa, Propriétaire de Presa di Goa Country House, a répondu à cet avis, 14 décembre 2011
Tres jolie famille pour tres joli Boutique Hotel. Merci pour vos mots encourageants. Edouard
Petite correction: Notre navette privee vous emmene sur la plage sud de Calangute en moins de 10 minutes.
Gif-sur-Yvette, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

il s'agit d'une ancienne maison portuguaise, décorée avec beaucoup de goût. Le jardin est magnifique, la piscine très agréable, le personnel accueillant. La nourriture est bonne mais nous avons été un peu déçu de ne pas vraiment manger indien et si l'on reste plusieurs jours comme nous, la carte se révèle vite insuffisante ! une navette amène gratuitement à la plage de Calingute. Une remarque, si vous êtes en pension complète avec la totalité du voyage payé avant le départ, demandez bien ce à quoi vous avez droit dans le cadre des menus de la pension complète : en effet, ils vous présentent la carte sans vous préciser que si les commandes dépassent le montant payé par le tour opérateur (montant que l'on ne connait pas !) vous aurez à vous aquitter d'une note supplémentaire. Mis à part ce désagrément, séjour très agréable dans un cadre paradisiaque !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
PDGCalangute_India, Owner de Presa di Goa Country House, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Cher client de 2011,
Que diriez vous si on vous suggere de revenir nous voir a PRESA di GOA,
A bientot j'espere.
Edouard
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2010

Nous avons découvert un havre de paix à Presa di Goa. Ancienne maison portugaise décorée avec raffinement et dirigée de main de maître par Édouard S, vrai pro de l'hôtellerie qui lui donne sa "French Touch ". Excellence du détail : fruits exotiques en accueil, même pour la chambre la plus simple,charme du petit déjeuner, impeccabilité du ménage, chaleur et amabilité du personnel, navettes pour les plages les plus proches.
Avons apprécié la savoureuse crème au caramel ou crêpe au miel en complément de la très bonne cuisine locale.
Élisabeth B et Nadia B

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2010

endroit paradisiaque , parfait pour oublier , acceuil extraordinaire par le gérant et sa famille

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2010

Boutique hotel plein de charme. Au coeur d`une nature luxuriante. Merveilleux petit dejeuner. Proprietaire au petit soins pour ses hotes. Pas loin des plages. On se sent comme a la maison.Service de taxi a domicile. Aucune fausses notes !
Bravo

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bardez ou ses environs
Shanti Morada
N° 8 sur 64 à Candolim
Novotel Goa Shrem Hotel
Novotel Goa Shrem Hotel
N° 11 sur 64 à Candolim

Vous connaissez Presa di Goa Country House ?

Informations supplémentaires concernant Presa di Goa Country House

Établissement : Presa di Goa Country House
Adresse: 353/1 Arais Wado Calangute | Calangute, Bardez 403515, Inde
Location : Inde > Goa > Bardez
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 193 Auberges/B&B à Bardez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Presa di Goa Country House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Presa di Goa Country House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Presa Di Goa Country House Bardez
Presa Di Goa Country House Inde