“un vrai bijou”

Presa di Goa Country House
Bois Colombes, France
“un vrai bijou”
Avis écrit le 26 novembre 2012

Cet hotel est une perle,
baigné dans un ecrin de nature, cette maison coloniale est un veritable havre de paix.
La piscine est un peu fraiche mais au mois de novembre on n'est pas trop regardant!
Les petits dejuener sont servis au choix sur le balcon de la chambre ou sur la terrasse commune.
Les chambres très propres ont décorées avec gout. Edouard, le maitre de lieux est a votre écoute et s'assure du bien-être des residents. De delicates attentions sont pensées pour votre bien être : petits chaussons, lits ouverts pour le coucher, petits chocolats... du luxe jusque dans les details. Les prix sont a la hauteur du service. La plage de Calangute est a eviter, mais si vous etes plutot " presa di goa", preferez aller juqu'a Mandrem beach pour prolonger la douceur de vivre.
Restaurant de bonne qualité aussi, BBQ tres bon!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
826Presadigoa, Propriétaire de Presa di Goa Country House, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
A peine rentrees chez vous, vous voila "presque" de retour chez nous avec vos commentaires elogieux. Merci de nous avoir bien notes malgre les quelques demenagements auxquels nous avons du vous soumettre bien malgre nous.!!!!
Edouard

Avis écrit le 11 novembre 2012

Après quelques jours au Four Seasons de Mumbai, nos exigences étaient forcément élevées. A part le petit-déjeuner (de qualité moyenne et avec l'impression d'être un peu rationnés), nous n'avons pas été déçus!
Très joli cadre que cette vieille demeure coloniale portugaise et son superbe jardin avec piscine (et son eau presque froide mais bien rafraîchissante). Charmante chambre familiale avec mezzanine et 3 lits supplémentaires, sans être serrés comme des sardines: que ce fut dur de trouver à nous loger tous les 5 à Goa sans être séparés (nos enfants ont 3, 6 et 9 ans)!
Clim pas discrète mais pas vrombissante non plus, et très efficace. Prises anti-moustiques et tablettes fournies. L'hôtel fait aussi restaurant le soir, sous une charmante "hutte" largement ouverte sur les côtés (pratique avec de jeunes enfants fatigués, même s'il faut compter environ 20-30 minutes d'attente entre la commande et le service - mais ce temps est à peu près le même partout et il peut être passé en chambre, par exemple devant des dessins animés...); "spirales" anti-moustiques toujours actives et efficaces sous les tables (ne pas oublier sa crème quand même); cuisine très correcte, contrairement au petit-déjeuner (lassis rallongés à l'eau du robinet "filtrée", jus de fruit idem, jus d'orange au goût chimique genre "Tang"...). Salle de bain petite mais fonctionnelle. Hôtel à l'écart de l'agitation du centre-ville de Calangute, à 5 minutes en voiture (taxi indispensable, à payer en sus, sauf en journée avec les navettes-plage).
En bref, un très bon séjour, et un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
826Presadigoa, Propriétaire de Presa di Goa Country House, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Tres gentille de nous commenter si positivement apres votre sejour dans un des fameux Hotels "Four Seasons". Nous acceptons volontiers un point de qualite en moins. Cote petit dejeuner nous avons bien note vos commentaires et avons porte quelques ameliorations a sa presentation, car nous restons cotes comme etant le 3eme meilleur B & B de la region.Le Lassi est prepare a partir de notre yougourt fait maison d' apres notre recette de cuisine turque. Epais de consistence, oui nous devons le diluer avec un peu d'eau de robinet filtree, une eau parfaitement sure car provenant de notre source d'eau naturelle et non d'une source de ville, helas, si mal renommee aupres des voyageurs etrangers.Pour les jus nous recommandons nos.jus frais presses tropicaux de chez nous, au prix de n'e pas avoir le jus d'orange comme chez soi.
carantec
Avis écrit le 23 mars 2012

presa di Goa est situé dans un endroit calme et ombragé, à 10 minutes de la grande plage poussièreuse et bruyante de Calangute et des boutiques de pacotilles.
Ici, tout n'est que charme, calme et raffinement.
Une maison bleue , d'architecture indo portugaise abrite l'accueil, les cuisines et quelques chambres.
les autres chambres sont dans des bungalows éparpillés autour de la piscine, dans un adorable jardin.
les chambres très raffinées sont meublées dans un style colonial, chacune possède une terrasse privative où peut être servi le petit déjeuner.
le restaurant au centre du jardin est très plaisant, la cuisine savoureuse et l'accueil très sympathique

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
826Presadigoa, Propriétaire de Presa di Goa Country House, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Merci pour nous avoir si bien notes malgre votre tres court sejour parmi nous.
Rennes, France
Avis écrit le 1 mars 2012

Accueil très sympathique et attentionné.(Edouard, le créateur-propriétaire du lieu est francophone, mais parle aussi anglais bien sûr). Taxi gratuit sur demande (à partir de 8 jours de séjour) pour venir de l'aéroport et pour y retourner. Navette gratuite (un aller-retour par jour) pour la plage ou le village de Calangute.
Très jolie maison d'hôte, calme, avec charmant jardin tropical entourant une piscine agréable.
Tout le personnel est gentil, souriant, professionnel, et "aux petits soins", que ce soit à l'accueil, à la piscine, pour la chambre ou le restaurant.
Celui-ci, sous kiosque, très agréable le midi comme le soir, propose une très bonne cuisine variée (végétarienne ou non), avec une carte à la fois européenne et indienne, et suffisamment fournie pour permettre de changer ses menus tout au long du séjour. Café ou Déca par cafetière "Nespresso".
A l'accueil, renseignements, conseils et services de tous ordres et avec le sourire au service des clients-amis.
Propreté irréprochable.
Massage sur place très professionnel (par Ranita, charmante) et peu couteux.
La plage de Calagute, la plus proche, est correcte (chaises longues ombragées chez tous les restaurants présent, assez simples) sous condition de manger ou de consommer). Celles situées plus au nord sont plus belles et moins peuplées (taxi à faire appeler par l'accueil).
On se sent vraiment bien à "Presa Di Goa". Bravo et encore merci, Edouard.
André et Nicole.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Merci de vos commentaires tres utiles.
Mulhouse
Avis écrit le 27 décembre 2011

Après un long circuit à travers l'Inde du sud ,fascinant il est vrai mais un peu fatiguant nous nous sommes offert pour notre dernière étape à Goa ,un repos complet dans une Suite de cet hôtel merveilleux qui nous avait été recommandé par des amis strasbourgeois.
Dès notre arrivée,on y parle français ,on se sentait d'emblée déjà chez soi ,c'était le bon choix.
Très spacieuse et lumineuse ,avec son coin salon très confortable et son grand lit à baldaquin,la Suite au joli nom de fleur "Crossandra" est parfaite.
Le Directeur de l'établissement ,un Luxembourgeois polyglotte et son équipe ont été aux petits soins à chaque moment de la journée durant tout notre séjour.
Que ce soit la fleur sur le plateau du petit déjeuner ,la salade de fruits exotiques offerte,l'après midi ,le Mocktail commandé et servi sur notre balcon surplombant les jardins dans la soirée ou ,pour finir les gâteries offertes au coucher,les peignoirs de tissu indien différents pour chacun de nous,les pantoufles posées sur un tapis blanc au pied du lit et pour couronner le tout un petit chocolat sur notre oreiller tout celà nous a comblé et rappelé les plus belles journées de notre vie.
Nous avions choisi cet hôtel pour être à l'écart des plages animées mais bruyantes de Goa . La piscine de l'hôtel d'une eau limpide, un peu fraîche , entourée de ses jardins soignés par un adorable jardinier est un authentique havre de paix,à quelques minutes de "navette gratuite à la carte" des plages,magasins et principaux marchés. L'hôtel offre une panoplie d'excursions privées vers les principaux sites de Goa mais nous en en avons peu profité car nous étions là essentiellement pour nous reposer après notre périple à travers l'Inde du sud.
La cuisine familiale ,simple, sans fioritures est succulente. En dehors de nos plats préférés habituels ,le Restaurant présente une carte variée de spécialités méditerranéennes,indiennes, goannaises et même ....turques... !!!,une belle histoire qui nous est racontée par le propriétaire des lieux .
En somme un hôtel à recommander à tous ceux qui cherche la qualité et pourquoi pas... à être un peu chouchoutés

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Je vous remercie de vos commentaires e
Pau, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

9 nuits dans ce hâvre de paix loin de la vie grouillante du dehors. "Monsieur Edouard", luxembourgeois et professionnel de l'hôtellerie nous reçoit avec tous les services des Grands Hôtels... toutes ces petites attentions qui font le plaisir d'un séjour ! Le journal glissé sous la porte, les petits chocolats pour la nuit, les serviettes prêtées pour la plage et mise à disposition pour la piscine, les fruits exotiques à l'arrivée, les peignoirs, le charme de toutes les chambres (10) dont les meubles ont été recherchés un à un par ce passionné, la cuisine délicieuse et variée, le personnel discret et très efficace... Les amateurs de fromages trouveront même fondues et raclettes - le fromage est rapporté de Suisse ! Nous en avons profité étant cruellement en manque de fromage habitant à Abu Dhabi. !!.. Les plages sont à 15/20mn et le service de taxi est fort pratique même si les chauffeurs ne sont pas tous souriants - demander Heyman en priorité... Beaucoup de visites à la journée, des marchés, des plages, les vieux quartiers de Goa et de Penjim...
Bravo et merci pour ce magnifique endroit et cet accueil digne des Grands !
Sophie H.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
826Presadigoa, Propriétaire de Presa di Goa Country House, a répondu à cet avis, 14 décembre 2011
Tres jolie famille pour tres joli Boutique Hotel. Merci pour vos mots encourageants. Edouard
Petite correction: Notre navette privee vous emmene sur la plage sud de Calangute en moins de 10 minutes.
Gif-sur-Yvette, France
Avis écrit le 19 août 2011

il s'agit d'une ancienne maison portuguaise, décorée avec beaucoup de goût. Le jardin est magnifique, la piscine très agréable, le personnel accueillant. La nourriture est bonne mais nous avons été un peu déçu de ne pas vraiment manger indien et si l'on reste plusieurs jours comme nous, la carte se révèle vite insuffisante ! une navette amène gratuitement à la plage de Calingute. Une remarque, si vous êtes en pension complète avec la totalité du voyage payé avant le départ, demandez bien ce à quoi vous avez droit dans le cadre des menus de la pension complète : en effet, ils vous présentent la carte sans vous préciser que si les commandes dépassent le montant payé par le tour opérateur (montant que l'on ne connait pas !) vous aurez à vous aquitter d'une note supplémentaire. Mis à part ce désagrément, séjour très agréable dans un cadre paradisiaque !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
PDGCalangute_India, Owner de Presa di Goa Country House, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Cher client de 2011,
Que diriez vous si on vous suggere de revenir nous voir a PRESA di GOA,
A bientot j'espere.
Edouard
Voir également ces hébergements à Bardez ou ses environs
Shanti Morada
N° 6 sur 113 à Calangute
Fortune Acron Regina
Fortune Acron Regina
N° 4 sur 66 à Candolim

Vous connaissez Presa di Goa Country House ?

Informations supplémentaires concernant Presa di Goa Country House

Établissement : Presa di Goa Country House
Adresse: 353/1 Arais Wado Calangute | Calangute, Bardez 403515, Inde
Location : Inde > Goa > North Goa District > Bardez
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 208 Auberges/B&B à Bardez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Presa di Goa Country House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Presa di Goa Country House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Presa Di Goa Country House Bardez
Presa Di Goa Country House Inde