“A ne pas rater ...” 5 sur 5 bulles

Presa di Goa Country House
Montpellier, France
“A ne pas rater ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

seul endroit de Goa pour se sentir accueilli comme chez soi; le séjour n'est que charme, bienveillance, sérénité et confort; attentionné; seul regret: de devoir quitter cette ambiance si personnelle; une fois installé dans cette oasis, hormis les visites alentours, aucun besoin de la quitter : on y passe sa journée au calme loin du bruit de la civilisation: soit au jardin, la piscine ou dans sa chambre: toutes dotées d'un mobilier authentique portugais et bien décorées; de plus la cuisine est très soignée, les menus bien composés;
à refaire absolument.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
826Presadigoa, Propriétaire de Presa di Goa Country House, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Craignant quelque peu que vous puissiez etre des Savoyards exigeants, nous avions mis en place un maximum de preparations et de barrieres de securite. Je suis d autant plus ravi d avoir ete capable de rendre votre premier sejour chez nous agreable au point de pouvoir esperer vous voir retouner chez nous tres bientot.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous n'avons trouvé rien à redire à cet hotel. Il a plein de charme, la piscine au milieu du jardin est très agréable (même si un peu fraiche car souvent à l'ombre), les chambres sont spacieuses et le restaurant très bon (d'autant qu'il sert en partie des plats européens ce qui est apréciable si on est en fin de séjour). Tout ça à des tarifs très raisonnables. Nous recommandons chaudement cette adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
826Presadigoa, Propriétaire de Presa di Goa Country House, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Deja en ligne pour nous commenter si gentillement. Merci et ravi d'avoir pu vous assurer un sejour agreable, aussi court fut, il parmi nous.
Bois Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Cet hotel est une perle,
baigné dans un ecrin de nature, cette maison coloniale est un veritable havre de paix.
La piscine est un peu fraiche mais au mois de novembre on n'est pas trop regardant!
Les petits dejuener sont servis au choix sur le balcon de la chambre ou sur la terrasse commune.
Les chambres très propres ont décorées avec gout. Edouard, le maitre de lieux est a votre écoute et s'assure du bien-être des residents. De delicates attentions sont pensées pour votre bien être : petits chaussons, lits ouverts pour le coucher, petits chocolats... du luxe jusque dans les details. Les prix sont a la hauteur du service. La plage de Calangute est a eviter, mais si vous etes plutot " presa di goa", preferez aller juqu'a Mandrem beach pour prolonger la douceur de vivre.
Restaurant de bonne qualité aussi, BBQ tres bon!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
826Presadigoa, Propriétaire de Presa di Goa Country House, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
A peine rentrees chez vous, vous voila "presque" de retour chez nous avec vos commentaires elogieux. Merci de nous avoir bien notes malgre les quelques demenagements auxquels nous avons du vous soumettre bien malgre nous.!!!!
Edouard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Après quelques jours au Four Seasons de Mumbai, nos exigences étaient forcément élevées. A part le petit-déjeuner (de qualité moyenne et avec l'impression d'être un peu rationnés), nous n'avons pas été déçus!
Très joli cadre que cette vieille demeure coloniale portugaise et son superbe jardin avec piscine (et son eau presque froide mais bien rafraîchissante). Charmante chambre familiale avec mezzanine et 3 lits supplémentaires, sans être serrés comme des sardines: que ce fut dur de trouver à nous loger tous les 5 à Goa sans être séparés (nos enfants ont 3, 6 et 9 ans)!
Clim pas discrète mais pas vrombissante non plus, et très efficace. Prises anti-moustiques et tablettes fournies. L'hôtel fait aussi restaurant le soir, sous une charmante "hutte" largement ouverte sur les côtés (pratique avec de jeunes enfants fatigués, même s'il faut compter environ 20-30 minutes d'attente entre la commande et le service - mais ce temps est à peu près le même partout et il peut être passé en chambre, par exemple devant des dessins animés...); "spirales" anti-moustiques toujours actives et efficaces sous les tables (ne pas oublier sa crème quand même); cuisine très correcte, contrairement au petit-déjeuner (lassis rallongés à l'eau du robinet "filtrée", jus de fruit idem, jus d'orange au goût chimique genre "Tang"...). Salle de bain petite mais fonctionnelle. Hôtel à l'écart de l'agitation du centre-ville de Calangute, à 5 minutes en voiture (taxi indispensable, à payer en sus, sauf en journée avec les navettes-plage).
En bref, un très bon séjour, et un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Tres gentille de nous commenter si positivement apres votre sejour dans un des fameux Hotels "Four Seasons". Nous acceptons volontiers un point de qualite en moins. Cote petit dejeuner nous avons bien note vos commentaires et avons porte quelques ameliorations a sa presentation, car nous restons cotes comme etant le 3eme meilleur B & B de la region.Le Lassi est prepare a partir de notre yougourt fait maison d' apres notre recette de cuisine turque. Epais de consistence, oui nous devons le diluer avec un peu d'eau de robinet filtree, une eau parfaitement sure car provenant de notre source d'eau naturelle et non d'une source de ville, helas, si mal renommee aupres des voyageurs etrangers.Pour les jus nous recommandons nos.jus frais presses tropicaux de chez nous, au prix de n'e pas avoir le jus d'orange comme chez soi.
carantec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

presa di Goa est situé dans un endroit calme et ombragé, à 10 minutes de la grande plage poussièreuse et bruyante de Calangute et des boutiques de pacotilles.
Ici, tout n'est que charme, calme et raffinement.
Une maison bleue , d'architecture indo portugaise abrite l'accueil, les cuisines et quelques chambres.
les autres chambres sont dans des bungalows éparpillés autour de la piscine, dans un adorable jardin.
les chambres très raffinées sont meublées dans un style colonial, chacune possède une terrasse privative où peut être servi le petit déjeuner.
le restaurant au centre du jardin est très plaisant, la cuisine savoureuse et l'accueil très sympathique

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
826Presadigoa, Propriétaire de Presa di Goa Country House, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Merci pour nous avoir si bien notes malgre votre tres court sejour parmi nous.
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

Accueil très sympathique et attentionné.(Edouard, le créateur-propriétaire du lieu est francophone, mais parle aussi anglais bien sûr). Taxi gratuit sur demande (à partir de 8 jours de séjour) pour venir de l'aéroport et pour y retourner. Navette gratuite (un aller-retour par jour) pour la plage ou le village de Calangute.
Très jolie maison d'hôte, calme, avec charmant jardin tropical entourant une piscine agréable.
Tout le personnel est gentil, souriant, professionnel, et "aux petits soins", que ce soit à l'accueil, à la piscine, pour la chambre ou le restaurant.
Celui-ci, sous kiosque, très agréable le midi comme le soir, propose une très bonne cuisine variée (végétarienne ou non), avec une carte à la fois européenne et indienne, et suffisamment fournie pour permettre de changer ses menus tout au long du séjour. Café ou Déca par cafetière "Nespresso".
A l'accueil, renseignements, conseils et services de tous ordres et avec le sourire au service des clients-amis.
Propreté irréprochable.
Massage sur place très professionnel (par Ranita, charmante) et peu couteux.
La plage de Calagute, la plus proche, est correcte (chaises longues ombragées chez tous les restaurants présent, assez simples) sous condition de manger ou de consommer). Celles situées plus au nord sont plus belles et moins peuplées (taxi à faire appeler par l'accueil).
On se sent vraiment bien à "Presa Di Goa". Bravo et encore merci, Edouard.
André et Nicole.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci de vos commentaires tres utiles.
Mulhouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

Après un long circuit à travers l'Inde du sud ,fascinant il est vrai mais un peu fatiguant nous nous sommes offert pour notre dernière étape à Goa ,un repos complet dans une Suite de cet hôtel merveilleux qui nous avait été recommandé par des amis strasbourgeois.
Dès notre arrivée,on y parle français ,on se sentait d'emblée déjà chez soi ,c'était le bon choix.
Très spacieuse et lumineuse ,avec son coin salon très confortable et son grand lit à baldaquin,la Suite au joli nom de fleur "Crossandra" est parfaite.
Le Directeur de l'établissement ,un Luxembourgeois polyglotte et son équipe ont été aux petits soins à chaque moment de la journée durant tout notre séjour.
Que ce soit la fleur sur le plateau du petit déjeuner ,la salade de fruits exotiques offerte,l'après midi ,le Mocktail commandé et servi sur notre balcon surplombant les jardins dans la soirée ou ,pour finir les gâteries offertes au coucher,les peignoirs de tissu indien différents pour chacun de nous,les pantoufles posées sur un tapis blanc au pied du lit et pour couronner le tout un petit chocolat sur notre oreiller tout celà nous a comblé et rappelé les plus belles journées de notre vie.
Nous avions choisi cet hôtel pour être à l'écart des plages animées mais bruyantes de Goa . La piscine de l'hôtel d'une eau limpide, un peu fraîche , entourée de ses jardins soignés par un adorable jardinier est un authentique havre de paix,à quelques minutes de "navette gratuite à la carte" des plages,magasins et principaux marchés. L'hôtel offre une panoplie d'excursions privées vers les principaux sites de Goa mais nous en en avons peu profité car nous étions là essentiellement pour nous reposer après notre périple à travers l'Inde du sud.
La cuisine familiale ,simple, sans fioritures est succulente. En dehors de nos plats préférés habituels ,le Restaurant présente une carte variée de spécialités méditerranéennes,indiennes, goannaises et même ....turques... !!!,une belle histoire qui nous est racontée par le propriétaire des lieux .
En somme un hôtel à recommander à tous ceux qui cherche la qualité et pourquoi pas... à être un peu chouchoutés

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Je vous remercie de vos commentaires e
Voir également ces hébergements à Bardez ou ses environs
Shanti Morada
N° 8 sur 64 à Candolim
Novotel Goa Shrem Hotel
Novotel Goa Shrem Hotel
N° 11 sur 64 à Candolim

Vous connaissez Presa di Goa Country House ?

Informations supplémentaires concernant Presa di Goa Country House

Établissement : Presa di Goa Country House
Adresse: 353/1 Arais Wado Calangute | Calangute, Bardez 403515, Inde
Location : Inde > Goa > Bardez
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 193 Auberges/B&B à Bardez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Presa di Goa Country House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Presa di Goa Country House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Presa Di Goa Country House Bardez
Presa Di Goa Country House Inde