“Un paradis où se ressourcer et prendre son temps”

Presa di Goa Country House
“Un paradis où se ressourcer et prendre son temps”
Avis écrit le 7 mars 2014

Après une semaine épuisante passée en Inde pour le travail, j'ai pris le parti d'aller me reposer 3 jours à Goa avant de continuer mes tournées mondiales. J'ai choisi ce petit hôtel de charme tout d'abord pour son emplacement, à la fois à deux pas de Calangute et Baga pour bénéficier des animations (sorties, restaurants, marché du samedi soir etc.) mais suffisamment loin pour n'avoir d'autres sons au réveil que celui des oiseaux qui gazouillent. Et quel bonheur de découvrir ce jardin d'Eden avec sa piscine entourée de palmiers... ici le béton n'a pas sa place, ce n'est que verdure et gentillesse de toute l'équipe. Moi qui ai l'habitude de voyager professionnellement dans des hôtels de luxe, je dois dire que le service du Presa di Goa est digne d'un 5 étoiles mais avec le charme d'une maison d'hôtes (gentillesse, proximité, service personnalisé)... et surtout quel bonheur de n'avoir pas de règles comme dans toutes ces chaînes... normalement, si vous avez le malheur de vous reposer et de louper la fermeture du petit déjeuner, alors vous devez faire l'impasse... pas dans cette maison ! Ne serait-ce finalement pas cela la définition du luxe ? Que votre hôte s'adapte à vous et non l'inverse ? De plus, j'ai adoré l'esthétisme type colonial portugais (lit à baldaquin, mobilier colonial, azulejos dans les salles de bain... ) avec ses murs bleus extérieurs... je n'ai qu'une chose à dire : allez-y sans hésitations !

Astuce pour la chambre : J'ai dormi dans la Champa qui est je crois une suite mais Edouard, le propriétaire, m'a donn...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
826Presadigoa, Owner de Presa di Goa Country House, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Un grand merci pour vos commentaires superbes. Ravi que vous ayez senti qu'a PRESA di GOA, , le client est Roy.

Montreux, Suisse
Avis écrit le 22 janvier 2014

Charmant petit hôtel caché dans la verdure où les lits très hauts sont à baldaquin.
La carte offre un grand choix de spécialités locales et européennes (même les frites sont excellentes).
Encore un détail qui montre bien l’attention que l’on porte aux clients, chaque matin
le journal du jour est discrètement glissé sous votre porte… What else ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour les commentaires positifs sur votre sejour a PRESA di GOA.
Dans l'espoir d'un nouveau sejour parmi nous, l'annee prochaine.
Suisse
Avis écrit le 16 janvier 2014

Les villageois vous sourient, vous saluent et se brossent les dents, 12 rapaces scrutent la plaine chacun perché sur un piquet et l’on entend les hommes qui lavent le linge en le frappant sur la pierre….tout cela vous le découvrirez en une petite heure de marche avec le guide et directeur Edouard.
Et pour le reste de la journée, c’est Baudelaire : Luxe, calme et volupté
Marie Claire et Michel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
826Presadigoa, Propriétaire de Presa di Goa Country House, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Je vous remercie de vos commentaires severes et nous nous appliquerons pour mieux vous servir la prochaine fois.
La Romieu, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

oui une belle guest house nous sommes restés 11 jours en décembre 2013 et on a été ravi, je conseil à tous voyageurs de qualités de privilégié cet établissement pour vos congés vous alles être bien reçu avec un staff charmant et le propriétaire Mr Edouard un homme charmant et omniprésent et è l'écoute il s'organise pour que votre séjour soit au top alors oui c'est la bonne adresse de goa serge et marie de france

Astuce pour la chambre : crossandra sans hésiter
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci.de vos commentaires positifs .
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel. Belle piscine, bel endroit. Le personnel est attentionné. Endroit a conseiller aux voyageurs de passage à Goa. La carte du restaurant est variée et internationale. La carte des vins est également bien fournie. Merci a tout le monde est également au patron des lieux. Merci

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
826Presadigoa, Gérant de Presa di Goa Country House, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci de vos observations positives et dans l espoir de vous voir revenir bientot chez nous.
Lausanne
Avis écrit le 1 août 2013

Ce fut mon troisieme sejour a PRESA di GOA et comme les deux autres fois, j ai été enchante de mon sejour. Loin du bruit et de la circulation intense des plages, mais quand meme assez pres pour s' y rendre en quelques minutes par la navette rapide de l Hotel, ce etablissement est un vrai havre de paix. Les jardins bien entretenus ainsi que sa piscine d'une eau limpide vous empêchent de vouloir aller chercher le confort ailleurs.
D' un service impeccable, simple et affectueux, les employes vous entourent de tous vos moindres desiderata. Que ce soit l accueil chaleureux par Cynthia, la maitresse de maison, ou les conseils professionnels d'Edouard pour les excursions et les bonnes affaires, on se sent vraiment comment chez soi et au petit soin.
La cuisine aux allures Mediterraneennes, alternant avec les specialites Goanaises et Indiennes preparees par la Chef de Cuisine,qui n est autre que la Grand Mere de la Famille, est un des ses grands atouts.
Un endroit ou il fait bon de rester et de revenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Ravi que vous appreciez Presa di Goa a ce point. Un merci particulier pour vos observations sur notre cuisine familiale.
Au plaisir de vous revoir l annee prochaine.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 avril 2013

Presa di Goa à tout pour plaire à ceux qui ne veulent pas être au milieu du tohubohu de la ville mais néanmoins pas trop loin. Le Maître des lieux, Édouard, est des plus accueillant et donne de très bons conseils avises quant à quoi visiter, ou aller à la plage (service navette plage gratuite pour Baga et Calangute) et toutes autres informations pratiques. L'Hotel est une maison coloniale de style portugais élégant et beau logé dans un écrin de verdure (palmiers, cocotiers et plantes tropicales) tout y est calme et douceur de vivre. La piscine est très propre (pas toujours évident en Inde) et très agréable. Les chambres sont toutes différentes mais décorées avec style et bon goût et la propreté impeccable. Le resto est très bon avec une carte variée indo-turque et européenne donc pas possible de se lasser de la cuisine avec un chef exceptionnel. Bref rien a redire tout du contraire à recommander vivement à ceux qui comme moi aiment le beau, le chic et le raisonnable assez loin que pour se reposer mais assez près que pour aller se promener et faire du bon shopping. J'y reviendrai et sans chercher ailleurs! Merci de tout coeur à Édouard et son équipe pour ces moment privilégiés de pur bonheur.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
826Presadigoa, Propriétaire de Presa di Goa Country House, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Un grand merci pour vos commentaires elogieux suite a votre long sejour de 3 semaines chez nous. Nous sommes ravis avoir pu contribuer a sa juste valeur a votre sejour parmi nous.
A vrai dire vous nous manquez et nous attendons votre retour avec impatience.
Nous vous souhaitons un agreable ete en Europe et...... Si le soleil vous manque, pensez donc au notre a Goa.
Voir également ces hébergements à Bardez ou ses environs
Shanti Morada
N° 6 sur 112 à Calangute
Fortune Acron Regina
Fortune Acron Regina
N° 4 sur 66 à Candolim

Vous connaissez Presa di Goa Country House ?

Informations supplémentaires concernant Presa di Goa Country House

Établissement : Presa di Goa Country House
Adresse: 353/1 Arais Wado Calangute | Calangute, Bardez 403515, Inde
Location : Inde > Goa > North Goa District > Bardez
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 208 Auberges/B&B à Bardez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Presa di Goa Country House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Presa di Goa Country House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Presa Di Goa Country House Bardez
Presa Di Goa Country House Inde