“Super !” 5 5 étoiles
Avis sur Mango Grove Guest House, Benaulim

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Benaulim
Mango Grove Guest House, Benaulim
Mango Grove Guest House, Benaulim a été ajouté à vos Favoris
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons été très gentillement accueillies par Caetano, pour débuter notre séjour en Inde. L'hébergement était très correct, propre, calme, simple. Ce fut le meilleur rapport qualité/prix de tout notre séjour !
Caetano propose également des activités (la sortie en bateau pour voir les éventuels dauphins, n'oubliez pas de négocier, AVANT ;-) )
N'oubliez pas vos affaires de toilette (mais qui n'en prendrait pas?), et profitez du séjour !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

lurs 04700
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Ayant décidé de passer nos trois dernières semaines à Goa et las de la fureur de Harambol et autres sites du nord de l'état où nous nous rendions habituellement, nous avons opté, via le Net, pour Bénaulim....nous avons découvert le Mango grove et la Famille de Gaetano...Peu de choses à dire et tant à la fois... Mon Ami Paul, vieux routard canadien, venait d'y passer quatre mois en compagnie de sa Compagne, c'est tout dire...L'accueil de la Famille, la tranquillité du lieu et sa position à quelques minutes de tous les lieux interessants, la disponibilité personnelle de Gaetano, font de l'endroit un quasi-paradis, j'ai entendu le mot de la bouche d'un résident britannique...Du grand appartement aux plus petites chambres, tout est propre et net, le jardin agréable arboré est un must....Le rapport qualité-prix est excellent, au plaisir de vous revoir donc, Gaetano et Amitiés à vos Garçons et à votre Epouse..

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Les chambres sont propres, sobres et fonctionnelles. La salle d'eau avec douche (avec eau chaude) et wc aussi. Prévoir juste sa serviette et tout le nécessaire de toilette.
C'est surtout l'accueil du propriétaire (et de sa famille) qui rend le séjour encore plus sympathique. Toujours prêt à rendre service, arranger une moto ou un taxi, bon conseil sur quoi faire aux alentours. Vraiment une chouette adresse où je retourne dans 2 jours.
Située à Benaulim, village calme comparé au reste de la cote, loin de l'agitation et du bruit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Bourg Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Très bien placé
Caetano le propriétaire est adorable et vous aide en tout, il se plie en quatre pour vous rendre service
Grace a lui nous avions pris un chauffeur Tomas adorable pour nous balader et découvrir Goa
Endroit calme, près de la plage et de la rue principale
Chambre agréable avec balcon
Très bon rapport qualité prix
A ne pas manquer

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Très bon accueil du propriétaire des lieux ( famille de pécheurs à Goa et cuisinier sur de gros navires hors saison) avec qui on a pris plaisir à échanger.
Cadre sympathique avec jardin fleuri, chambre très sobre et simple avec eau chaude à volonté!!
( prévoir sa propre serviette et son drap de soie).
Possibilité de prendre petit déjeuner ( simple et payant) et de louer un scooter avec l'aide du propriétaire.
Plage pas trop loin et centre ville a proximité.
Au final, bon rapport qualité prix (400 bath pour une chambre double) et de bons souvenirs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
achenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avions échangé quelques mails avant notre départ pour l'INDE. Nous tenions absolument à venir dans cette guesthouse qui nous semblait idéale, autant pour le style que nous recherchions (simple, avec des gens vrais, authentiques et chaleureux) que pour son emplacement (loin de Colva, trop touristique à notre goût). Caetano, sa femme et son mignon petit-fils nous ont fait nous sentir "comme à la maison". Toujours en s'excusant "de ne pas être un hôtel", nous étions pourtant traités par Caetano aussi bien que nous l'aurions été dans un hôtel mais encore avec plus de chaleur et d'attention personnelle, çà c'est certain... Nous recommandons à tous ce charmant endroit où nous avons passé avec notre fille âgée de 10 ans, un très agréable séjour...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Pignans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

c'était notre deuxième sejour au mango grove et il y en aura d'autres c'est certain!! la famille est toujours aussi gentille et se coupe en quatre pour vous faire plaisir ou vous trouver quoique ce soit que vous ayez envie ou besoin...l'endroit est magnifique et tout est trés propre! merci à toute la famille pour cet acceuil chaleureux! je ne comprends pas du tout le commentaire de 'guiligui' qui je pense ne devrait pas voyager ....le décalage la rend de mauvaise humeur ou de mauvaise foi!!désolée

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Benaulim ou ses environs
Joecons Beach Resort
N° 6 sur 15 à Benaulim
Karma Royal Palms
Karma Royal Palms
N° 2 sur 15 à Benaulim

Vous connaissez Mango Grove Guest House, Benaulim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mango Grove Guest House, Benaulim

Établissement : Mango Grove Guest House, Benaulim
Adresse: A House No 1685 | Next to Carina Beach Resort, Top of South Beach Road, Benaulim 403716, Inde
Location : Inde > Goa > Salcette > Benaulim
N° 7 sur 21 Auberges/B&B à Benaulim