“hôtel familial agréable” 4 sur 5 bulles

Cap's Corner
PARIS FRANCE
“hôtel familial agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

après avoir lu plusieurs critiques,ma femme et moi avons finalement choisi le cap's corner pour nos 12 jours de vacances et nous avons bien fait pour plusieurs raisons:d'abord c'est une petit hôtel de 14 chambres (11 avec climatisation) à un prix très raisonnable.les propriétaires extrèmement charmants et affables habitent le dernier étage (où se trouve également le restaurant) et sont très vigilants sur la propreté et la bonne marche de leur hôtel.ils nous ont accueillis avec naturel et gentillesse et très vite nous nous sommes sentis comme à la maison .Notre chambre disposait d'un réfrigérateur,d'une petite télévision,d'un ventilateur et de la climatisation et s'ouvrait sur une grande terrasse aménagée avec table, chaises et fauteuils.la salle de bain est à l'indienne c'est à dire sommaire (avec une douche non isolée) mais propre et avec de l'eau chaude à tout moment de la journée,c'est toujours surprenant pour un occidental mais on s'adapte très vite.l'hôtel est situé dans une petite allée donnant sur la route pricipale Calangute-Baga où se trouvent bon nombre de restaurants bars et boutiques .la plage de Calangute est à 5 mn à pied.A noter que le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et vous avez le choix d'oeufs ou assiette de fruits ou céréales en plus des toasts/beurre/confiture . Vous avez, aussi, la possibilité de commander le taxi de l'hôtel pour vos excursions et vos trajets aéroport-hôtel-aéroport ce qui est sécurisant quand vous arrivez et repartez ,comme nous en pleine nuit (4 heure du matin).Un autre grand atout de l'hôtel est son personnel qui est sympathique , toujours désireux de bien faire et toujours prêts à vous aider ou répondre à vos demandes:Mélissa à la réception,très professionnelle, vous propose également des visites de goa,Prakash et Chandu,très amicaux et disponibles s'occupent des chambres et Darryl ,lui aussi amical et attentif, du service du restaurant,quant à Kumar c'est un chauffeur agréable,discret et prudent. En résumé nous avons apprécié notre séjour au Cap's corner où nous nous sommes sentis chez des amis grâce à des propriétaires et un personnel naturels et sympathiques.Si vous êtes collet montés,exigeants,désireux d'un grand confort ou d'un service 24 h sur 24 h,passez votre chemin et allez plutôt dans une grande chaine d'hôtel plus ou moins impersonnelle où les prix seront en rapports avec vos exigences.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
capsorner, Owner de Cap's Corner, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
M. Allain, Merci beaucoup pour votre avis genre! Nous sommes heureux que vous et votre Mme passé un bon moment et vous remercie d'être une partie de notre famille. Nous espérons vous accueillir chez eux dans un avenir proche!.
Jusqu'à ce que nous retrouverons, au revoir pour le moment!