Contrôle des avis
2 205 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2017

Nous avions réservé une chambre catégorie EXECUTIVE, pour 3 personnes avec patio/balcon, à 247,22 € la 1 ère nuit (celle du 31/12 ) , 173,05€ les 2 nuits suivantes, et 135,97€ les 2 dernières nuits.
En arrivant , nous avons été obligés de payer un supplément de 225$ pour le repas du 31/12 ( auquel nous n’avons pas assisté ) , qui n'était absolument pas mentionné sur le site de l’hôtel lorsque nous avions réservé- et payé- en octobre 2016 les 5 nuits , et ce , malgré 2 heures de discussion avec le manager, particulièrement désagréable, qui a refusé de nous donner les clés tant que nous ne lui avions pas réglé les 225 €. La chambre qui nous a été attribuée n’était pas une catégorie EXECUTIVE, comme réservée, et n’avait ni balcon ni patio .Le 3ème lit était en fait un matelas posé par terre : de même le manager a refusé de nous changer de chambre ! regardez sur les photos ce que nous avons eu pour 247,22 € !!! Rien à voir avec un 4 étoiles .Dans la salle de bain, la cuvette des toilettes était pratiquement dans le bac à douche! Aucun emplacement pour poser ses affaires dans la salle de bain. On nous a généreusement prêté un tabouret en plastique. Personnel antipathique et de mauvaise foi, surtout à l’accueil. Et l’hôtel était très bruyant, avec une musique très forte dès 8 h du matin !!!
Nous avons vraiment été très déçu, et déconseillons à tous cet hôtel minable et indigne d’un 4 étoiles.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 janvier 2017 par mobile

La chambre (120€ pour 3) n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Le lit supplémentaire était à peine mieux qu'un matelas au sol. La salle de bain est propre mais avec la cuvette des toilettes quasiment dans le bac à douche! Aucun emplacement pour poser ses affaires dans la salle de bain. On nous a généreusement prêté un tabouret en plastique. Personnel antipathique et de mauvaise foi. Nous avons été obligés de payer un supplément de 225$ pour le repas du 31/12 qui n'était indiqué nulle part au moment de la réservation (prépayée) sinon le personnel refusait de nous donner les clés.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 décembre 2013

Tres decus a notre arrivee, on arrend 1h pour nous donnef le pire des bungalow a cote du restaurant, insalubre, moche, du bricolage. Bruit toute la nuit. Le lendemain, faut insister pour changer de chambre alors qu on a paye pour la plus chere. Il a fallu attendre tout le matin a la reception ou le personnel est visiblement depasse. Une fois dans notre nouvelle chambre "executive" on retrouve enfin quelque chose de correct, rien de plus. Tout dans l'hotel, semble avoir ete ajoute ici et la. Jolie piscine, petit dej pour les locaux c'est bien mais les touristes y trouveront pas grand chose a manger. Le cadre face a la plage sauve ce moment. Un seul linge pour la journee, le reste est payant. Wifi ou eau, linge, etc..
pour ceux qui aiment faire la fete et arrivent a dormir avec du bruit, les parois etant pas epaisses

Astuce pour la chambre : Verifiez ce qui vous est attribue, il y a 2 sortes de chambres et 2 sortes de bungalow. il y a tout le temps du bruit, les fetards, la musique ou le personnel qui travaille...
Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2013

Je suis resté dans cet hotel une semaine en solo, la chambre était propore et très près des plages. (Calangute/baga beach) .
Cependant quand j'ai voulu faire une extension de 2jours, l'hôtel m'a fait payer plus cher que le tarif que j'avais payé quand j'avais booké les 4 jours precédent avec makemytrip.
Deplus le fait que le wifi est payant,il ne fonctionnait pas dans la chambre ou j'étais.Je peux comprendre vu la grandeur de l'hôtel, mais merci de metre des prises à disposition aux espaces communs de l'hôtel (La ou le wifi capte) pour les ordinateurs portable.
C'est dommage qu'il n'y est pas de déjeuner francais ou américain dans le buffet car la carte est relativement cher.
Enfin,la jeune fille de l'acceuil est vraiment désagréable, elle devrait apprendre à parler cordialement à la clientèle et SOURIRE!

Malgrès les critiques, c'est un hôtel sympa par sa location.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 février 2013

Bonne location : direct sur la plage. Petit-déjeuner avec grand choix de plat indiens accompagné de la musiqu indiens live, aussi pendant le diner chaque jour une autre animation. Clients sont pour 90 % de l'Inde entière et pour 10 % de la Russie, et nous deux Belges entre eux. Grande diversité de chambres et de cottages, notre chambre executive était correct, mais des petites réparations sont impossible ! Le personel a encore beaucoup à apprendre sur le plan d'éfficacité, du service et de la propreté.

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple