“Le specialiste de la cuisine goanaise a Calangute !” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 8 sur 379 Restaurants à Calangute
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Panorama, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bière et vin
Calangute, Inde
“Le specialiste de la cuisine goanaise a Calangute !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Situe sur la plage de Calangute Souza Lobo vous propose un vaste choix de specialites goanaises a decouvrir sans tarder !
La clientele est composee aussi bien de "locaux" que de touristes. La carte est riche en surprises toutes aussi delicieuses les unes que les autres. Il faudra y retourner pour tout essayer...

• Visité en mai 2014

Cagnes-sur-Mer, France
“exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Super restaurant Indien sur la plage. Ouvert en 1932 ce restaurant a juste un des meilleurs spot de Calangute beach. Je vous le conseille vivement. C'est un restaurant aussi bien pour les touristes que pour les locaux. J'ai manger un chiken periani, des squids tempura with tartare sauce... c'etait exellent

• Visité en novembre 2012
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

nous y étions le 26 janvier,jour de fête nationale ,et malgré l'affluence,nous avons très bien mangé et c'est très propre,bons cocktails,15 euros pour deux avec un menu complet et les cocktails,bonne carte.service rapide,efficace et sympathique?on peut déjeuner en regardant la mer d'Oman.bref,une bonne adresse facile à trouver:juste à l'entée principale de la plage.

• Visité en janvier 2012
perpignan
“j'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

je lis certains commentaires et je ne suis pas d'accord; les plats sont délicieux, et le choix de desserts est impressionnant: ils sont superbes et délicieux, j'ai rarement vu cela même en France... mais ce que j'ai le plus aimé, c'est la situation sur la plage, les bougies sur les tables, et l'ambiance; il y a vait un guitariste-chanteur, qui jouait aussi du piano avec un très belle voix qui donnait une note de charme au repas. ah j'aimerais pouvoir y revenir !!!

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Souza Lobo ont aussi consulté

Vous connaissez Souza Lobo ? Partagez vos expériences !