“séjour de rêve” 5 5 étoiles

Cuba Agonda
toulouse
“séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

hôtel idéalement situé , les huttes sont trés confortables , la salle de bain sous les étoiles est superrrrr , le responsable (lelin ) est super sympa et toujours prêt à rendre service , c 'est la deuxième fois que nous séjournons au cuba et , nous reviendrons ....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Sans prétention, contrairement à d'autres BEACH HUTS où l'ambiance est très bobo chic, le Cuba Agonda offre un cadre simple, sympathique et de qualité.
Le staff est très PRO, hyper sympa ( ils sont très présents, toujours prêts à répondre à vos demandes, discutent avec les uns les autres car ils connaissent très rapidement les habitudes).
La nourriture était au TOP: il y a du choix, les plats sont préparés au moment de la commande, donc pas de souci pour le ventre.
Notre hutte était en première ligne, spacieuse, claire.
Le ménage et le changement des serviettes et des draps se faisaient tous les 2 jours, ce qui est tout à fait suffisant.Nous avions eau chaude, mais la douche froide convenait parfaitement.
L'accès WIFI fonctionnait plutôt correctement; parfois il y a des pannes d'électricité et d'eau mais cela n'a rien à voir avec le resort: c'est général là-bas.

Nous remercions tout le staff pour son écoute et plus spécialement LELINE pour son humour et sa très grande empathie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

rien d'extraordinaire mais les bungalows sont aérés, proprets et proches de la plage; le restau sert une cuisine excellente à des prix très abordables, le staff est jeune et sympa, et le rapport qualité/prix très honorable; on avait réservé par internet et avons tout d'abord eu une chambre basique; (en fait il s'agissait d'un grand bungalow partagé en deux donc vu l'isolation inexistante, on vivait quasiment avec le gars d'à côté!!!! bonjour l'intimité!!!) nous avons changé le lendemain pour un plus grand bungalow avec eau chaude à 7,50 euros de plus et n'avons pas regrété!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Canacona ou ses environs
The Leela Goa
N° 2 sur 49 à Agonda
Dunhill Beach Resort
Dunhill Beach Resort
N° 2 sur 5 à Agonda

Vous connaissez Cuba Agonda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cuba Agonda

Établissement : Cuba Agonda
Adresse: Tambdi Val | Agonda Beach, Canacona 403702, Inde
Location : Inde > Goa > Canacona
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 15 sur 129 Hébergements spécialisés à Canacona
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cuba Agonda 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cuba Agonda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cuba Agonda Goa, Inde