“Joli décor restauration moyenne”

Nancy's Kitchen Restaurant
Classé n° 42 sur 920 Restaurants à Malacca
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner
Avis publié : 21 novembre 2018

Nous avons mangé à midi dans ce restaurant. Il est assez bien décoré avec une cour intérieure agréable mais le repas nous a semblé assez moyen sans plus.

Date de la visite : janvier 2018
Écrire un avisAvis (1 174)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant sur les conseils d'un guide de voyage. Nous avons été assez déçu. Certains plats étaient corrects mais la moitié des plats que nous avons commandé étaient moyens ou en dessous de la moyenne. La salle à l'étage est très bruyante. Le personnel peu sympathique et peu souriant. Les boissons chinoises sont très chères pour la qualité. Le jus de mangue est plus un mauvais sirop avec un bout de mangue au fond... Nous avons mangé bien mieux ailleurs pour des prix inférieurs.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

Nancy est une femme extraordinaire mais la leçon de cuisine ne vaut pas la dépense. Préférez Georgetown avec Nazlina.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Nous nous attendions à beaucoup mieux. Le porc était plein de gras, le poulet du pilon. Je pense qu'on peut trouver mieux à Melaka!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 13 juillet 2016

Nancy's n'existe plus, malgré des heures a chercher.. finalement un vendeur de bonbons nous a conduit a l'emplacement du Nanc'ys qui désormais est un autre restaurant.
La raison que nous a été communiqué c'est que le loyer a drôlement grimpé obligeant le propriétaire a quitter le lieux... Dommage pour cette super adresse que manque tant a Melaka

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Nancy's Kitchen Restaurant ont aussi consulté

Malacca, Central Melaka District

Vous connaissez Nancy's Kitchen Restaurant ?