“Il faut y aller”

Classé n° 3 sur 5 Repas sur le pouce à Malacca
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 3 mai 2016

Je ne note pas "excellent" pour la nourriture mais pour le lieu et ce qu'il vous apprendra de la culture locale. Vivant à Singapour, il m'a été donné de manger des plats Peranakan largement meilleur, même en "hacker centre" ou street food. Toutefois, le lieu vaut autant pour ce qu'on y mange que surtout pour regarder la vie locale autour de soi. A faire si on voyage pour apprendre la culture locale

Date de la visite : mai 2016
Écrire un avisAvis (1 099)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 février 2015 par mobile

... Attiré par la foule locale, nous avons choisi ce petit resto pas cher. Mais globalement, nous avons été déçus. La soupe de poissons est fade (avec des "boules" au goût peu recommandable) et les beignets ne sont pas croustillants. Il y a forcément mieux dans le même quartier

Avis publié : 24 janvier 2015

Établissement souvent bondé ( a juste titre) et disposant de peu de sièges mais servant une très bonne nourriture locale a prix très doux.

Date de la visite : janvier 2015
Avis publié : 8 septembre 2014

Dans une ambiance très locale, et sous des affiches de Mao Tsé Toung, nous avons dégusté de délicieux laksa pour le petit déjeuner.

Date de la visite : août 2014
Avis publié : 30 mai 2014

J’aime la nourriture ici, en particulier Nyonya Asam Laksa. Des laksa est très spécial et délicieux. Il y a aussi des Cendol et Ice Kacang. Des Cendol ici est spécial, par exemple, baba cendol, durian cendol et ainsi de suite. C’est un peu trop sucré mais est d’accord pour moi. Le prix de la nourriture est bon marché.

Date de la visite : mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Jonker 88 ont aussi consulté

Malacca, Central Melaka District

Vous connaissez Jonker 88 ?