“Bel endroit”
Avis sur Wild Coriander

Wild Coriander
Classé n° 8 sur 920 Restaurants à Malacca
Avis publié : 1 avril 2019 par mobile

Cuisine malaisienne typique, bonnes assiettes bien présentées dans un cadre soigné et un service à la hauteur.
En bord de rivière donc il y a la possibilité de manger dehors (pas beaucoup de tables par contre en terrasse).

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2019 par mobile

Tout était parfait ! De l accueil au plats délicieux. Ambiance cosy et agréable. Que demandez de plus?! Si je peux me permettre un conseil...attention certains plats sont très épicés (demander aux serveurs avant...;) )
Rapport qualité prix imbattable! Merci pour cette soirée.

Avis publié : 11 mars 2019

Nous y avons dîné au bord de la rivière, excellente cuisine, les plats sont généreux et très bien préparés. Les prix raisonnables. Nous y retournerons.

Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Wild coriander est un restaurant sur la rivière à découvrir ! Le lieu est chaleureux, bien décoré. Le personnel est très sympa et aux petits soins.
Et que dire de la cuisine ! Nous y sommes allés 2 fois tellement nous nous sommes régalés ! Il faut absolument goûter le pie tee, c'est extraordinaire.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 9 février 2019 par mobile

Très très bon restaurant. Service courtois et rapide. Nourriture de qualité et présentation soignée.
Prix "légèrement" plus cher, mais ça vaut le coût.
Belle terrasse sur le bord de l'eau.
Je le recommande sans hésiter.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Wild Coriander ont aussi consulté

Malacca, Central Melaka District

Vous connaissez Wild Coriander ?