River View Guest House
68 $US
46 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Casa del Rio Melaka(Malacca)
190 $US
165 $US
Expedia.com
The Majestic Malacca(Malacca)
186 $US
166 $US
Avis publié : 9 septembre 2013

Située en plein coeur de Chinatown, l'auberge donne sur la rue et sur la rivière à l'arrière. Très bien aménagée et décorée, Raymond vous acceuille comme il se doit et vous donne toutes les informations sur les choses à voir mais aussi les bons plans dans sa ville. Les chambres Twin sont agréables, un peu petites mais équipées de l'airco et d'une fenêtre. Les doubles sont plus spacieuses. Salles de bains en suffisance et très propre, il y a toujours qn qui fait le ménage dans l'auberge. Le petit déjeuner est au départ non inclus mais en réalité l'épouse de Raymond prépare des gâteaux succulents tous les jours! Avec les fruits, du pain, de la confiture et du café, tout est parfait!

Astuce pour la chambre : Si vous désirez un peu plus de places, prenez une chambre double
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Une adresse parfaite. Propre, pas cher, en centre ville. Un hôte adorable avec pleins de petits conseils (resto,visite) Nous avons une des chambres qui donne sur la rue en effet un peu bruyant mais avec le prix on ne peut pas tout avoir. La petite terrasse est parfaite pour se reposer après une bonne balade et il y'a de quoi se faire un petit déjeuner. Nous avions même des petits pains ce matin. Une délicate attention.

Je recommande :)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Au bord de la rivière traversant Melaka, cette Guest House est parfaitement localisée. L'accueil et la présentation de la ville par Raymond était très utile et agréable. Notre chambre était spacieuse et propre. Une très bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Nous avons eu droit à une chambre donnant sur la rue. Rue passante jour et nuit et EXTREMEMENT bruyante . Les boules Quiess n'ont rien pu faire. Nous n'avons pu dormir ne serait ce qu'une heure : bruit incessant de camions et de voitures. Biensur la fenetre ( ou ce qu'il en restait ) était sans effet.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons séjourné dans cette guest house durant 3 nuits. Rien à redire, tout était parfait! Le lieu est fabuleux, il s'agit d'une maison coloniale typique, superbement aménagée avec une terrasse donnant sur la rivière. Les hôtes sont charmants et conseillent sans souci. L'ensemble est très propre et il y a du café, thé et des fruits à disposition. Un endroit inoubliable, en plein centre de Malacca!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple