“Très sympathique café restaurant”

Calanthe Art Cafe
Classé n° 1 sur 47 Thé et café à Malacca
Cuisines : Malaisienne, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner
Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Un excellent rapport qualité-prix. Des jus de fruits et smoothies délicieux. Les desserts aussi! Je recommande fortement

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Nous y sommes arrivés par hasard. ..
On peut y manger en terrasse ou à l'arrière.
J'y ai dégusté le Calanthe Laksa.
C'était meilleurs plat de Malaisie que j'ai pu manger ;) à découvrir absolument.
Équipe très sympa.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Nous avons atterri là par hasard un soir en semaine ( beaucoup de resto sont fermés le soir dans Chinatown). Nous avons chacun pris un laksa qui était savoureux, copieux et bon marché.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Charmant café/resto près de la Jonker street à la décoration originale et où l’on s’y sent bien.
Bons plats à prix très corrects, ne manquez pas le chicken curry butter, un régal !
Large choix de cafés également.
Plats aux environs de 14/16 RM.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

Une carte assez variée pour goûter les smoothies et les spécialités locales !
L'ambiance est super, un des meilleurs endroit pour prendre une pause ou déjeuner dans Chinatown !

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Calanthe Art Cafe ont aussi consulté

Malacca, Central Melaka District

Vous connaissez Calanthe Art Cafe ?