“excellent accueil et guesthouse bien situé”

Apa Kaba Home & Stay
Aubenas, France
“excellent accueil et guesthouse bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

C'est un petit hôtel sympathique. c'est très bien situé, jamais plus de 20 minutes de marche du centre de Malacca. L'accueil était excellent et le petit déj bien copieux et varié. Le propio Kenny est très aimable et donne des bons conseils. On a passé plusieurs soirées dans le jardin à bavarder avec sa mère qui nous donnait différents renseignements sur Malacca et la Malaisie. Grâce à eux on a fait un séjour très agréable.

Lucy et Roland

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cette guest house recommandée
Nous avons séjourné dans une chambre trés vétuste peu entretenue ; il n'y avait pas de fenêtr ,mais une ouverture avec des persiennes sans moustiquaires
La salle de bain était éloignée ; pour aller aux toilettes il faut traverser la toute petite cuisine qui sert aussi de salle à manger
Entre les chambres il y a une porte en planche avec un loquet qui ne ferme pas ; nous pouvions passer dans la chambre voisine sans problèmes
Il y a une petite salle de lecture pour 2 personnes
A 10 minutes à pied de Chinatown
Nous ne la conseillons pas
Chambre trop chère pour la qualité

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous y avons passé 3 jours en mai, et nous avons adoré cet endroit. Nous avions une chambre triple, avec 2 grandes fenêtres, bonne clim et grande salle de bain, mais lits très durs.
Il y a un abri très agréable et confortable dans le jardin (et sans moustiques, même le soir, Kenny le propriétaire y veille) pour prendre son petit-déjeuner, faire la sieste ou lire, prendre son café le soir (ramené du Mc Donald du coin !), bref, lézarder et avoir le sentiment d’être vraiment en vacance. L’accueil est chaleureux et professionnel, sans ostentation, la propreté irréprochable, et il y a toujours quelqu’un sur place. Le petit-déjeuner de base comprend toasts, confitures et fruits, mais avec des ajouts de spécialités locales délicieuses, très agréables à découvrir.
Nous allions diner le soir au restaurant indien Pak Putra (environ 15' à pied), avec un grand espace aéré et calme sur le trottoir, leur tandoori poulet est fabuleux. Il est possible de visiter Malacca en une journée, mais n’hésitez pas à prendre votre temps, Apa Kaba se prête vraiment à la détente. Le prix des chambres est très raisonnable, mais nous avons surtout retenu la gentillesse des hôtes, la convivialité, le charme et le calme de la maison et du jardin.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2011

Le seul probleme que vous pouvez rencontrer c'est trouver cette petite maison situer dans un quartier ou on a que des maisons mais les sont tellement sympatique que vous ne pouvez pas la ratee. Accueil extra,chambre pleine de charme, en plus des indications sur les lieux a voir, rien de mieux que ce guesthouse pour se reposer ou visiter mallacca,sans compter le prix,pas cher petit dejeuner offert. Peut accueillir famille,un chat et des lapins sont ici,et les enfants de la proprio, rien a dire a part parfait.

• Séjour du juillet 2011