“Très bon arrêt pour Malacca”

et 1 autre site !
Old Town Guesthouse
Toulouse
“Très bon arrêt pour Malacca”
Avis écrit le 24 mars 2011

Nous avons voyagé en famille avec un bébé de 18 mois et l'accueil fut excellent.
A recommender.
Patrick

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Namur, Belgique
Avis écrit le 22 janvier 2011

Guesthouse idéale pour visiter Malacca. Un rapport qualité/prix imbattable et en plus un proprio (français marié à une malaisienne) est très accueillant et prêt à donner des tas de renseignements. A recommander pour poser ses valises et se sentir quasi chez soi.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 24 novembre 2010

Guesthouse plus qu'agréable et un accueil très sympathique le tout pour un prix tout doux. On se sent comme à la maison, c'est chaleureux et très propre. Les maîtres de maison vous donneront tous les conseils et adresses si vous en faites la demande. Si seulement il avait resté une chambre de libre pour une nuit de plus je serai restée !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 août 2010

Un guesthouse très conviviale et confortable
Hygiène irréprochable
Le meilleur guesthouse qu'on a visité en Malaisie
Je le recommande vivement

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 16 juin 2010

N'y allez surtout pas, sinon vous risquez de ne plus en partir :-) C'est ce qui nous est arrivé...nous avions prévu de passer 3j dans la charmante ville de Malacca et de loger à Old Town guesthouse, nous sommes finalement rester 2 semaines.
Cela fait 9 mois que nous voyageons à travers l'Asie et c'est la 1ère fois que nous nous sentons comme à la maison. Christope et San nous ont acceuilli à bras ouverts, toujours prêts à vous conseiller ou à vous donner des bons plans.
La guesthouse est toute neuve, pleine de couleurs et toujours ultra clean, c'est normal Old Town guesthouse est plus qu'une guesthouse, c'est une maison familiale avant tout où il fait bon vivre, rire et se reposer.
Les chambres sont pratiques et confortables, pour un prix dérisoire voire déraisonnablement peu cher. Rajoutez à cela le petit déjeuner gratuit, la bonne humeur et les sourires de Sarah (leur petite fille).
Un endroit unique, idéalement situé (à 5 min. de China town, dans une rue remplie de restos et shops mais pourtant très calme), tenu par un couple très sympathique et généreux, et oui ça existe encore, alors n'hésitez pas à aller leur rendre visite.
Un endroit à classer au patrimoine de l'amitié!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2010

J'ai séjourné 4 nuits début Mars à Old Town Guesthouse et j'ai passé un excellent moment, conçue par des voyageurs qui ont essayé de réunir un peu les éléments qu'ils ont aimé dans les différentes guesthouses visitées. Petit dej inclus, café et eau à volonté, frigo pour guests, internet gratuit...
L'endroit étant aussi leur chez eux c'est nickel propre, proprios sympas et connaissant bien le pays. On s'y sent bien, parfait pour se reposer avant d'enchainer sur un autre trip, je conseille fortement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo