“Merci beaucoup”

et 1 autre site !
Old Town Guesthouse
Avis publié : 6 octobre 2011

On avait réservé 3 ou 4 mois à l'avance 5 chambres. On était donc un petit convoi.

Tout était parfait : la réservation, l'accueil, le séjour.
On a bien aimé l'emplacement aussi : en dehors du quartier touristique de chinatown mais pas trop loin : 5 min à pied.

C'est tres propre et bien aéré, si bien qu'il ne fait pas trop chaud dans les espaces communs (cuisine, salon, télé).

Notre meilleure adresse en Malaisie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 31 mai 2011

J'ai séjourné à l'Old Town en mai 2011 et je suis tombée amoureuse de cet endroit ... C'est exactement ce qu'une guesthouse devrait être ... On vit dans la maison de la famille, on partage leur cuisine et leur salon (ils ont également prévu un coin salon pour les guests) et cette famille est juste extra !
Je suis tombée malade lors de mon séjour et ils m'ont aidée: renseigné un bon médecin, permis d'utiliser leur téléphone pour contacter mon assurance etc. Ils ont été d'une gentillesse incroyable ... N'hésitant pas à partager leurs histoires de voyage, à donner des bons conseils ... Le petit déjeuner est inclus dans le prix et il est à volonté, on peut consulter leur librairie ... Sincèrement un des meilleurs endroits où je sois allée.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mars 2011

Nous avons voyagé en famille avec un bébé de 18 mois et l'accueil fut excellent.
A recommender.
Patrick

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2011

Guesthouse idéale pour visiter Malacca. Un rapport qualité/prix imbattable et en plus un proprio (français marié à une malaisienne) est très accueillant et prêt à donner des tas de renseignements. A recommander pour poser ses valises et se sentir quasi chez soi.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2010

Guesthouse plus qu'agréable et un accueil très sympathique le tout pour un prix tout doux. On se sent comme à la maison, c'est chaleureux et très propre. Les maîtres de maison vous donneront tous les conseils et adresses si vous en faites la demande. Si seulement il avait resté une chambre de libre pour une nuit de plus je serai restée !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2010

Un guesthouse très conviviale et confortable
Hygiène irréprochable
Le meilleur guesthouse qu'on a visité en Malaisie
Je le recommande vivement

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2010

N'y allez surtout pas, sinon vous risquez de ne plus en partir :-) C'est ce qui nous est arrivé...nous avions prévu de passer 3j dans la charmante ville de Malacca et de loger à Old Town guesthouse, nous sommes finalement rester 2 semaines.
Cela fait 9 mois que nous voyageons à travers l'Asie et c'est la 1ère fois que nous nous sentons comme à la maison. Christope et San nous ont acceuilli à bras ouverts, toujours prêts à vous conseiller ou à vous donner des bons plans.
La guesthouse est toute neuve, pleine de couleurs et toujours ultra clean, c'est normal Old Town guesthouse est plus qu'une guesthouse, c'est une maison familiale avant tout où il fait bon vivre, rire et se reposer.
Les chambres sont pratiques et confortables, pour un prix dérisoire voire déraisonnablement peu cher. Rajoutez à cela le petit déjeuner gratuit, la bonne humeur et les sourires de Sarah (leur petite fille).
Un endroit unique, idéalement situé (à 5 min. de China town, dans une rue remplie de restos et shops mais pourtant très calme), tenu par un couple très sympathique et généreux, et oui ça existe encore, alors n'hésitez pas à aller leur rendre visite.
Un endroit à classer au patrimoine de l'amitié!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple