“au top”

Old Town Guesthouse
Toulouse, France
“au top”
Avis écrit le 18 octobre 2011

Je me suis arrêtée pendant mon voyage en Asie, au départ pour quelques jours pour passer le nouvel an chinois, je suis restée presque un mois ! La famille Old Town est super accueillante, on a vraiment le sentiment d'être des invités. Il s'agit d'un couple franco-malaisien et ils n'hésitent pas à donner de très bons conseils, d'aider dans l'organisation de notre voyage et faire part de leurs expériences (ils ont beaucoup voyager avant de monter leur guest house) et de nous expliquer les coutumes locales. Ils m'ont proposer de se joindre à eux pour fêter le nouvel an chinois, je n'aurai pu rêver mieux.
Et comme tout le monde est détendu dans la guest house, il y a aussi une super ambiance entre les guests.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix (je sais pas comment ils gagnent leur vie à force de faire du pas cher et du gratuit), et il n'y a pas d'heure limite, on se sert, si bien qu'on peut aller se promener aux aurores ou se coucher à pas d'heure (on a les clés pour rentrer en pleine nuit), sans se préoccuper de ça. Lee Sun nous fait découvrir les spécialités locales.
Un autre plus, les douches sont avec eau chaude !!! et c'est vraiment nickel !
D'ailleurs, j'ai déjà réservé pour mon prochain passage en Malaisie.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Avis écrit le 6 octobre 2011

On avait réservé 3 ou 4 mois à l'avance 5 chambres. On était donc un petit convoi.

Tout était parfait : la réservation, l'accueil, le séjour.
On a bien aimé l'emplacement aussi : en dehors du quartier touristique de chinatown mais pas trop loin : 5 min à pied.

C'est tres propre et bien aéré, si bien qu'il ne fait pas trop chaud dans les espaces communs (cuisine, salon, télé).

Notre meilleure adresse en Malaisie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 31 mai 2011

J'ai séjourné à l'Old Town en mai 2011 et je suis tombée amoureuse de cet endroit ... C'est exactement ce qu'une guesthouse devrait être ... On vit dans la maison de la famille, on partage leur cuisine et leur salon (ils ont également prévu un coin salon pour les guests) et cette famille est juste extra !
Je suis tombée malade lors de mon séjour et ils m'ont aidée: renseigné un bon médecin, permis d'utiliser leur téléphone pour contacter mon assurance etc. Ils ont été d'une gentillesse incroyable ... N'hésitant pas à partager leurs histoires de voyage, à donner des bons conseils ... Le petit déjeuner est inclus dans le prix et il est à volonté, on peut consulter leur librairie ... Sincèrement un des meilleurs endroits où je sois allée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Toulouse
Avis écrit le 24 mars 2011

Nous avons voyagé en famille avec un bébé de 18 mois et l'accueil fut excellent.
A recommender.
Patrick

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 22 janvier 2011

Guesthouse idéale pour visiter Malacca. Un rapport qualité/prix imbattable et en plus un proprio (français marié à une malaisienne) est très accueillant et prêt à donner des tas de renseignements. A recommander pour poser ses valises et se sentir quasi chez soi.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 24 novembre 2010

Guesthouse plus qu'agréable et un accueil très sympathique le tout pour un prix tout doux. On se sent comme à la maison, c'est chaleureux et très propre. Les maîtres de maison vous donneront tous les conseils et adresses si vous en faites la demande. Si seulement il avait resté une chambre de libre pour une nuit de plus je serai restée !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 août 2010

Un guesthouse très conviviale et confortable
Hygiène irréprochable
Le meilleur guesthouse qu'on a visité en Malaisie
Je le recommande vivement

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux