Old Town Guesthouse
53 $US
50 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Casa del Rio Melaka(Malacca)
191 $US
68 $US
45 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 avril 2012

Très bien située à 5 min de chinatown cette guesthouse est très agréable, très bien tenue lumineuse et conviviale. Christophe et Lee-sun sont des hôtes d'exception et on se sent comme chez soi. Les parties communes sont, tout comme les chambres, très agréables à vivre, des livres, dvd etc sont à dispo de tous et de très bon choix. Les tarifs sont très bon marché pour les prestations proposées. L'endroit est également idéal pour les séjours longue durée !
Bref, s'il reste de la place vous savez où loger à Melaka !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2011

Nous sommes partis 6 mois de l'année. Nous ne séjournons pas dans les guesthouses mais dans les hôtels 3 4 où 5 étoiles selon les pays. Nous sommes restés 1 semaine chez christophe avant les fêtes de noël.C'était comme chez soi.La petite famille est vraiment très charmante et accueillante,nous avions choisi la chambre à 55R, tout est parfait (propreté, confort de la literie,salle de bains privative etc..)Merci christophe, pour tout, si nous revenons à melaka, nous saurons où poser nos valises.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits à Old Town Guesthouse et avons été ravis. C'est le meilleur endroit où nous avons séjourné en 4 mois en Asie et loin d'être le plus cher. La petite famille est très accueillante, la chambre confortable (nous avons choisi celle à 55RM-environ 12€, avec salle de bains privée, ventilo et AC), le petit déjeuner est compris, on peut lire des livres et BD, regarder la télé, accéder à internet, on partage leur cuisine et leur salon. Tout marche à la confiance, on a aimé à 100%. Et cerise sur le gâteau, l'emplacement est idéal, près du quartier colonial et du quartier chinois à pieds, et suffisamment éloigné pour ne pas être dérangé pendant la nuit.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Je me suis arrêtée pendant mon voyage en Asie, au départ pour quelques jours pour passer le nouvel an chinois, je suis restée presque un mois ! La famille Old Town est super accueillante, on a vraiment le sentiment d'être des invités. Il s'agit d'un couple franco-malaisien et ils n'hésitent pas à donner de très bons conseils, d'aider dans l'organisation de notre voyage et faire part de leurs expériences (ils ont beaucoup voyager avant de monter leur guest house) et de nous expliquer les coutumes locales. Ils m'ont proposer de se joindre à eux pour fêter le nouvel an chinois, je n'aurai pu rêver mieux.
Et comme tout le monde est détendu dans la guest house, il y a aussi une super ambiance entre les guests.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix (je sais pas comment ils gagnent leur vie à force de faire du pas cher et du gratuit), et il n'y a pas d'heure limite, on se sert, si bien qu'on peut aller se promener aux aurores ou se coucher à pas d'heure (on a les clés pour rentrer en pleine nuit), sans se préoccuper de ça. Lee Sun nous fait découvrir les spécialités locales.
Un autre plus, les douches sont avec eau chaude !!! et c'est vraiment nickel !
D'ailleurs, j'ai déjà réservé pour mon prochain passage en Malaisie.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2011

On avait réservé 3 ou 4 mois à l'avance 5 chambres. On était donc un petit convoi.

Tout était parfait : la réservation, l'accueil, le séjour.
On a bien aimé l'emplacement aussi : en dehors du quartier touristique de chinatown mais pas trop loin : 5 min à pied.

C'est tres propre et bien aéré, si bien qu'il ne fait pas trop chaud dans les espaces communs (cuisine, salon, télé).

Notre meilleure adresse en Malaisie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille