“la meilleure guesthouse de mes séjours malaisiens !”

et 1 autre site !
Old Town Guesthouse
“la meilleure guesthouse de mes séjours malaisiens !”
Avis écrit le 1 décembre 2012

merci à Christophe et LeeSun pour leur super accueil. Il n'est pas fréquent de rencontrer des endroits qui riment avec convivialité et simplicité et lorsque que l'on voyage depuis longtemps comme cela est mon cas, nous sommes contents de découvrir de tels endroits et cette petite guesthouse pleine de vie en fait partie. Pleine de vie avec les enfants Sarah et Remy ainsi que ceux d'autres familles de passage. Ambiance relax, petits prix, beaucoup d'espace, le wifi. D'autre part, le quartier est très intéressant pour se restaurer, nul besoin d'aller de l'autre côté de la rivière. Il y a un bon restaurant indien à côté ouvert tard et en face deux warungs chinois.
La meilleure guesthouse/hôtel de mes cinq séjours malaisiens. Je recommande chaudement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 26 août 2012

Ambiance familiale et détendue dans cette guesthouse située à 2 pas du centre historique. Bon conseils de Christophe et de sa femme. Nous avons passé 2 nuits dans une chambre avec salle de bain commune. Wifi, possibilité de faire des lessives. Je vous recommande particulièrement le restaurant indien situé juste à coté de la guesthouse !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons pourtant l'habitude des guesthouses un peu partout dans le monde et particulièrement en Asie, mais celle-ci les dépasse toute. Christophe et Lee Sun savent vraiment accueillir et prendre soin de leurs hôtes en les conseillant sans imposer.
Nous nous y sommes sentis si bien que nous avons largement prolongé notre séjour à Malacca. (C'est vrai que nous avons le temps)..
La gentillesse est de mise ici. Autour de la table commune des petits déjeuners comme devant la télé ou dans le salon l'ambiance est décontractée et tout le monde échange ses bons plans. Notre chambre avec sdb attenante était claire et nickel. Une multiprise pour appareils européens permet de brancher ses chargeurs et appareils électroniques sans risque et le wifi marche très bien...
On recommande chaudement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Grenoble, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 6 août 2012

Pas de prise de tête ici. C'est comme à la maison. J'y ai séjourné 3 nuits avec mon fils de 10 ans. Les hôtes sont super abordables et une mine d'informations pratiques sur Malacca mais aussi la Malaisie et l’Indonésie toute à coté.
L'ambiance est conviviale, le salon prête à l’échange et à la rencontre avec les autres personnes de passage.
Mon fils à adoré ! il a joué avec les enfants présents, a pu se poser en toute tranquillité.
Les pièces sont propres. Le wifi fonctionne parfaitement.
Je recommande grandement cette guest house à deux pas du centre ville de Malacca.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
france
Avis écrit le 28 juillet 2012

Tout était parfait, emplacement idéal, petits déjeuners et wifi compris. Je conseille vivement cette adresse très abordable avec des prestations excellentes. On se sent et on vous met a l'aise comme à la maison.

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 19 juillet 2012

À faire sans hésiter, une ambiance familiale et très agréable. Le lieu m'a reconcillé avec les guesthouse tenues par des français. Ici pas d'arnaques de coûts cachés. Christophe est d'une grande simplicité et d'excellent conseil.
Foncez.
Le food court en face est très bon et à des prix très légers. Mention particulière pour les paupias.

• Séjour du juillet 2012
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 avril 2012

Très bien située à 5 min de chinatown cette guesthouse est très agréable, très bien tenue lumineuse et conviviale. Christophe et Lee-sun sont des hôtes d'exception et on se sent comme chez soi. Les parties communes sont, tout comme les chambres, très agréables à vivre, des livres, dvd etc sont à dispo de tous et de très bon choix. Les tarifs sont très bon marché pour les prestations proposées. L'endroit est également idéal pour les séjours longue durée !
Bref, s'il reste de la place vous savez où loger à Melaka !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis