“La meilleure Guesthouse qu'on ait faite en 7 mois de voyage”

et 1 autre site !
Old Town Guesthouse
Avis publié : 28 juillet 2013

On devait y rester 3 jours, et finalement ça c'est transformer en 13 jours!!
Chua, le propriétaire, est un homme charmant et dévoué, qui fera tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible!! n'hésiter pas à lui demander des conseils sur la nourriture, les lieux à visiter...
La guesthouse est très propre autant dans la pièce commune que dans les sanitaires ou dans les chambres (il y a même un lit pour bébé à disposition) rien à redire! le petit déjeuner est compris dans le prix, et bouilloire (+café,thé) à disposition tout la journée...
Bref, Merci encore Chua pour cet agréable séjour

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mai 2013

La guesthouse n'est pas dans le centre-centre mais reste très bien placée (on parle de peut être 3-4 minutes à pieds du Dutch Square).

Pour tout le reste c'est très bien, le propriétaire est très discret mais diablement efficace, explications concises et claires. Tout était comme indiqué et ma chambre ainsi que les draps étaient vraiment propres. Atmosphère détendue à l'intérieur de la guesthouse. J'ai même eu un petit déjeuner plus tôt que prévu car je partais aux aurores !

Très nombreux restaurants locaux chinois à 10 secondes de l'entrée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons passé deux nuits en chambre double en avril 2013 dans cette supere guesthouse.
Les propriétaires sont adorables, chaleureux accueillants et à l'écoute.
Les parties communes sont un régal: canapés spacieux, fauteuils suspendus, bibliothèque bien remplie, collection de DVD impressionnante, grande table pour cassez la croute tous ensemble.
Salles de bain/toilettes très propres et agréables, avec ou sans eau chaude au choix.
Chambres très propres (sans fenêtres sur l'extérieur pour la plupart), literie confortable, déco sympa, clim.
Services en plus: machines à laver, séchoirs à dispo, petit déjeuner inclu, possibilité de louer des vélos.
Très bon emplacement, cœur de Chinatown tous les monuments/quartiers à visiter + bar/restaurants accessibles à pied.

Super rapport qualité/prix (nous avons payer MYR 45 par nuit pour une chambre double)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Ma guesthouse préférée depuis le début de notre voyage a bien été celle-ci. Bienvenue dans un type d'espace impossible à identifier, où nous avons été accueillies par nos prénoms et deux gamins, parmi lesquels une petite chipie de 5 ans et un petit curieux en couche culotte de peut être 1 ans et demi qui nous suivait partout.
Toutes les chambres y sont dotées de fenêtres qui donnent sur l'intérieur de l'espace, une grande pièce claire qui fourmille de plantes et de livres en accès libre, à lire installé dans les fauteuils, ou sur les banquettes.
En fait, tout y est en accès libre : le frigo, les jeux, les cartes... Tout le monde laisse ses affaires de toilette sur une longue étagère, située en face des salles de douche.
Nous y avons échangé avec les uns, puis les autres, majoritairement des Français routards de la première heure (des Français vraiment intéressants, donc, alors que nous avons pour habitude de fuir nos compatriotes à l'étranger (...). Chaque matin, nous nous y avons pris notre petit-déjeuner ensemble autour d'une grande table (nous étions une bonne dizaine, donc il valait mieux !).
Nous sommes vraiment tombées sous le charme de cet endroit aussi improbable, qu'abordable. La pause idéale pour lâcher un peu prise au cours de notre voyage riche en aventures.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2013

Tout ce qu'on peut attendre d'une bonne guest house: les proprietaires aux petits soins, plus que serviables et le sourire en prime, un super emplacement, le sentiment familier d'etre a la maison et un endroit nickel pour un prix raisonnable. Ma nouvelle adresse a Malacca sans l'ombre d'un doute.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 janvier 2013

nous avons sejourné 4 nuits dans cette guest house pleine de vie et y avons passé un fabuleux séjour. L'accueil y est particulièrement chaleureux et on s'y sent comme à la maison.
merci à christophe et à Leesun pour nous avoir fait découvrir malacca et merci aux enfants Rémi et sarah pour leurs sourires.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2013 par mobile

Ravis de nos 4 jours passés à Malacca. La guest house est à 10 minutes de la Jonker street. Il y a un food court en face...
L accueil a été très chaleureux, on s'est sentis comme à la maison !
Allez y les yeux fermés !!

• Séjour en : janvier 2013