“Accueil haut de gamme”

Courtyard @ Heeren Boutique Hotel
N° 5 sur 168 Hôtels à Malacca
Avis publié : 5 septembre 2011

Petit hôtel sans prétention, mais dispensant un accueil haut de gamme et situé en plein coeur du quartier chinois, où il ne faut rater ni les restaurants ni les établissements de réflexologie plantaire. Certaines chambres, toutes petites et sans fenêtres conviennent pour une nuit ou deux, mais pas plus. Préférer une chambre catégorie supérieure, avec baignoire jacuzzi.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 144)

Avis publié : 4 septembre 2011

L'hotel est très bien situé, en plein quartier chinois dans une petite rue. Le personnel est attentif et très agréable. Nous avons pu laisser nos bagages le matin de notre arrivée et l'après midi de notre départ. Les chambres sont très joliment décorées et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et varié (fruits excellents). Un très bel endroit que nous recommandons vivement!

Avis publié : 17 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. L'hotel se situe dans une vieille maison réhabilitée avec beaucoup de gout, les chambres sont très agréables et le personnel est aux petits soins. Il ont été très attentifs aux moindres de nos désirs et nous ont très bien conseillé. L'hotel est remarquablement situé, juste à coté de jonker walk (la rue commercante de Malaka )
Si nous repassons dans le coin, nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 24 mars 2011

nous avons eu une chambre entrée de gamme, à éviter car en haut de le'scalier et dans partie bruyante, pas gérable sans boule quies. mais confort basique y est et très clean. le personnel et le boss sont très sympathique et aux peis soins. petit déj moyen mais adresse vraiment pas chère donc très bon rapport qualité prix. se trouve dans une jolie maison extrémement bien située dans le old Melacca

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2011

Véritable havre de verdure et de calme en plein centre de Melaka. Personnel aimable, thé et jus de fruits à toute heure, délicieux petit déjeuner. Éviter cependant la chambre G1 près de l'accueil, mal isolée, et surtout où l'on est dérangé toute la nuit par une forte lumière venant du couloir.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 31 mars 2010

Acceuil très sympa, belle déco, chambres très jolies, situation idéale et prix correct

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2010

Parce que cet hôtel est adorable avec une jolie décoration et d’une propreté irréprochable, parce qu'il est situé en plein centre ville et surtout parce que Joyce et sa famille nous ont accueillis comme si nous faisions partie de leur famille, on ne saurait que trop vous recommander le www.courtyardatheeren.com

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malacca
À 0,3 km
Hotel Puri
N° 11 sur 168 à Malacca
À 0,7 km
The Rucksack Caratel - Garden Wing
The Rucksack Caratel - Garden Wi...
N° 7 sur 168 à Malacca
À 1 km
The Majestic Malacca
The Majestic Malacca
N° 2 sur 168 à Malacca

Vous connaissez Courtyard @ Heeren Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard @ Heeren Boutique Hotel

Adresse: 91 Jalan Tun Tan Cheng Lock (Heeren St.), Malacca 75200, Malaisie
Location : Malaisie > État de Melaka > Central Melaka District > Malacca
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N° 5 sur 168 Hôtels à Malacca
Catégorie de prix : 37€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard @ Heeren Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard @ Heeren Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.