“un bijou”

N° 5 sur 166 Hôtels à Malacca
Vetraz Monthoux, France
“un bijou”
Avis écrit le 26 août 2013

Ce petit hôtel est très bien situé dans le quartier historique de Malacca. Depuis là en quelques minutes vous avez accès au lieu à visiter: tour Menara, promenade sur le canal, visite des vieille rue, accès aux boutiques et aux restaurant.
Le personnel est très aidant: donne une carte avec les sites à voir, vous indiquent dans quelle direction allée... rien à redire. Les chambres sont d'une propreté impeccable refaite chaque jour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Avis écrit le 25 août 2013

Pour commencer, cet hôtel est situé dans le centre historique de Malacca à 2 pas de la célèbre Jonker street.
A l'arrivée, nous avons bien été reçus et nous sommes vus offerts un jus de fruit frais.
Là où nous avons été déçus, c'est en découvrant nos 2 chambres. Les deux chambres étaient sans fenêtre et l'une d'entre elle était particulièrement humide.
Sinon, côté confort, les lits sont très bons.

A souligner que le buffet du petit-déjeuner est très varié et copieux.

Bon séjour à Malacca.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres avec fenêtres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2013

Très bien placé, tout ce qui est à voir à Malacca est accessible à pied. Personnel très gentil et acueillant, parties communes superbes. Nous avions une chambre sans fenetre, un peu dur et qui finalement avec les lits enfants était petite et revenait cher. Bref, rien a dire si ce n'est qu'il y a sûrement meilleur rapport qualité prix.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
strasbourg
Avis écrit le 21 août 2013

Un très bel endroit au coeur de la ville, déco sympa et personnel affable, souriant et efficace. Les chambres sont jolies et propres. Le petit déjeuner se prend en face, il est correct et basique mais pas de quoi s'extasier( peu de fruits quand nous y étions). Un bel endroit pour une ou deux nuits.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2013

L'hotel est idealement situé pour visiter la ville et profiter des bonnes adresses à proximité. Le personnel est agréable, très prevenant (petit dejeuner correct et emballé pour un depart très matinal). Seule petites déceptions : sur les 2 chambres que nous avons eu, aucune n'avait de fenêtre.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 18 août 2013

Petit boutique hôtel situé dans la quartier chinois en plein cœur du Malacca historique. Magnifique demeure Peranakan réaménagée avec goût mélangeant les touches du passé avec les éléments contemporains. Toujours complet, la réservation s'impose.
Le personnel est très sympathique et souriant, toujours présent et attentionné. Seul le petit déjeuner qui se prend dans une autre demeure en face, nous a déçu par son manque de saveur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2013

Jolie atmosphère pour ce petit hôtel de charme au cœur de Malacca. Ambiance calme, personnel très attentionné et discret (même si la communication en anglais est parfois difficile), décoration d'époque mais confort moderne. Notre chambre était petite pour une famille de 4 personnes mais nous nous y sommes tout de même sentis très bien. Un petit rafraîchissement serait à prévoir dans la salle de bains. Le buffet du petit-déjeuner contente tous les goûts. Très bon séjour pour nous 4.

• Séjour du août 2013