“Pas du tout a la hauteur de son classement! Tout dans le decor et rien dans l'hygiene et le service!!!”

Courtyard @ Heeren Boutique Hotel
N° 5 sur 169 Hôtels à Malacca
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Accueil froid et expeditif, chambre en rez de chaussee qui puait le moisi et tres sombre, aucune possibilite de ranger les vetements, tres mal insonorisee et exposee a la lumiere de l'exterieur (une fenetre sans volet a la salle de bain laisse entrer la lumiere), reveil matinal assure!
Menage inexistant, douche salle et sols proprement insalubres, surtout sous le lit!
Petit dejeuner plutot pas mal et bonne situation pour visiter Malacca.
C'est exactement le genre d'hôtel que je deteste, on vous en met plein la deco et puis plus rien. J'allais oublier la connection internet qui ne fonctionne jamais!

• Séjour en : août 2013
Écrire un avisAvis (1 158)

Avis publié : 26 août 2013

Ce petit hôtel est très bien situé dans le quartier historique de Malacca. Depuis là en quelques minutes vous avez accès au lieu à visiter: tour Menara, promenade sur le canal, visite des vieille rue, accès aux boutiques et aux restaurant.
Le personnel est très aidant: donne une carte avec les sites à voir, vous indiquent dans quelle direction allée... rien à redire. Les chambres sont d'une propreté impeccable refaite chaque jour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Pour commencer, cet hôtel est situé dans le centre historique de Malacca à 2 pas de la célèbre Jonker street.
A l'arrivée, nous avons bien été reçus et nous sommes vus offerts un jus de fruit frais.
Là où nous avons été déçus, c'est en découvrant nos 2 chambres. Les deux chambres étaient sans fenêtre et l'une d'entre elle était particulièrement humide.
Sinon, côté confort, les lits sont très bons.

A souligner que le buffet du petit-déjeuner est très varié et copieux.

Bon séjour à Malacca.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres avec fenêtres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Très bien placé, tout ce qui est à voir à Malacca est accessible à pied. Personnel très gentil et acueillant, parties communes superbes. Nous avions une chambre sans fenetre, un peu dur et qui finalement avec les lits enfants était petite et revenait cher. Bref, rien a dire si ce n'est qu'il y a sûrement meilleur rapport qualité prix.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Un très bel endroit au coeur de la ville, déco sympa et personnel affable, souriant et efficace. Les chambres sont jolies et propres. Le petit déjeuner se prend en face, il est correct et basique mais pas de quoi s'extasier( peu de fruits quand nous y étions). Un bel endroit pour une ou deux nuits.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

L'hotel est idealement situé pour visiter la ville et profiter des bonnes adresses à proximité. Le personnel est agréable, très prevenant (petit dejeuner correct et emballé pour un depart très matinal). Seule petites déceptions : sur les 2 chambres que nous avons eu, aucune n'avait de fenêtre.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

Petit boutique hôtel situé dans la quartier chinois en plein cœur du Malacca historique. Magnifique demeure Peranakan réaménagée avec goût mélangeant les touches du passé avec les éléments contemporains. Toujours complet, la réservation s'impose.
Le personnel est très sympathique et souriant, toujours présent et attentionné. Seul le petit déjeuner qui se prend dans une autre demeure en face, nous a déçu par son manque de saveur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple