“CHARMANT COTTAGE, HÔTES CHARMANTS !!!” 5 5 étoiles

Cyclamen Cottage a été ajouté à vos Favoris
Cyclamen Cottage
2884-C, Teck Chye Avenue | Limbongan, Malacca, Malaisie   |
Bruxelles, Belgique
“CHARMANT COTTAGE, HÔTES CHARMANTS !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Trois jours et deux nuits à Melaka c'est trop peu. Mais on reviendra, c'est sur - et on reviendra toujours au Cyclamen Cottage.
Nous y avons été très chaleureusement accueillis par Wendy qui, d'emblée s'était montrée très généreuse à répondre à nos innombrables questions par mail avant notre arrivée.
Cyclamen Cottage est une propriété magnifique, une vieille maison coloniale joliment restaurée avec une âme et une histoire. Question luxe : on pouvait même garer notre voiture à l'intérieur, dans la cour privée ; et la propreté est partout... comment dire "plus qu'excellente" ?... c'était tout simplement plus propre que chez nous à la maison ! :)
Le premier matin, pendant qu'on nous préparait le petit déjeuner, Wendy nous a fait visiter le jardin et présenté les plantes. Le petit déjeuner était excellent, avec une confiture de kaki faite maison et des gâteaux typiques de la cuisine nyonya. C'est vrai qu'il nous a semblé un peu insuffisant - pour notre appétit d'ogres européens :) - mais il suffit de demander plus et on vous l'offre avec le sourire.
Il faut dire que lorsque vous changez d'air - et quel magnifique air près de l'Equateur ! - et que vous êtes confrontés à tant de délicieuses tentations votre appétit double et... il faut oser demander, c'est tout.
Le dernier jour nous avons reçu de Chris une invitation pour 2 personnes pour assister à une dégustation de thé dans une célèbre maison de thé de Melaka - ce fut une expérience inoubliable ! Un grand merci, Chris !
Pour tout vous dire, nous avons adoré la Malaysie, Melaka, Cyclamen Cottage et Wendy par-dessus tout. Nous avons ensuite entrepris un long circuit dans tout le pays - mais nous n'avons plus retrouvé un si charmant endroit pour loger. Mais partout nous avons été charmés par l'hospitalité des malais et par le raffinement de leur cuisine et culture.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Saint Martin d'heres
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons séjourné au Cyclamen Cottage en Juin 2011 pour 2 nuits. L'accueil fut vraiment excellent : Thé de bienvenue et hôtes vraiment très gentils. La maison est très jolie avec sa décoration rétro et exotique. Il est vrai que c'est un peu loin du centre mais cela permet d'être au calme. Nous avions une chambre double standard, son seul défaut était d'être sans fenêtre, mais de toute façon les parties communes sont si agréables que nous n'y restions que pour dormir. Les petits déjeuners était délicieux et copieux. Finalement, nous avons regretté de n'y rester que 2 jours tant nous nous y sentions bien.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults