Casa del Rio Melaka
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Ramada Plaza Melaka(Malacca)
84 $US
68 $US
  • Piscine
65 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Sunflower Hotel Malacca(Malacca)(Bonne affaire !)
26 $US
1 591 résultats
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 1 591
Avis publié : 16 janvier 2014

Nous ne logions pas dans cet hotel, mais avons été tentés d'y passer la soirée de Noël, (buffet spécial à un prix abordable)
Accueil et service excellents (réservation la veille) , malgré l'affluence. Buffet abondant, varié et de qualité, les plats étant renouvelés fréquemment pour préserver la bonne présentation et la température de service.Très bien pour ce genre de restauration.
Infrastructure de style méditerranéen (espagnol ?), vaste lobby, salons, bar, terrasse et piscine.. Comprend également un condominium.
Très joli emplacement le long de la rivière.
Pa d'avis sur l'hotellerie.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Accueil extrêmement cordial par un personnel qui, à défaut d'être toujours professionnel, est sympathique et serviable.Nous avons beaucoup apprécié la chambre de luxe avec vue sur la rivière. Très spacieuse, propre et confortable, bonne literie, très belle salle de bains (avec baignoire et grande douche séparée), petit balcon et une tranquillité absolue. Le wifi gratuit fonctionne parfaitement. Au dernier étage une belle piscine à débordement avec vue sur la ville et la rivière.
Ne manquez pas le petit déjeuner (dans la salle du restaurant ou en terrasse). Sa qualité est à relever. Goûtez les petits croissants, parmi les plus légers que nous avons jamais mangés.
L'un des points forts de l'hôtel, un bâtiment moderne de trois étages en forme de U autour d'une cour intérieure et d'une immense fontaine, est son emplacement à la lisière du centre historique et de Chinatown.En quelques minutes à pied vous serez au coeur de l'histoire de la ville. Un hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la rivère (River view) sont les plus agréables.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

J'ai passe 3 nuits dans cet hotel. Les 2 points positifs : la localisation tout proche de chinatown et la piscine. Pour le reste, ce n'est pas brillant : fuyez les restaurants de l'hôtel, il y a tout ce qu'il faut dans les rues voisines. Le service est très mauvais. Les chambres sont correctes son plus : un bon matelas mais sinon la décoration est vraiment horrible. Par ailleurs, quand je suis arrivé, pas de serviettes dans la salle de bain. Hotel très kitch qui vaut tout juste 3 étoiles en France.

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mars 2013

Un style colonial , une ambiance paisible et calme.
Très bien place au centre ville
Piscine agréable au dessus des toits
Petits déjeuner au bord de rivière , personnel acceuillant
Nous recommandons cet endroit pour visiter cette ville charge de patrimoine

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2013

Excellent hôtel ! Quel séjour merveilleux !

L’hôtel est très beau.

Le personnel est aux petits soins, les chambres sont spacieuses et décorées avec gout.
Beaucoup de petites attentions très agréables.
Il y a tout ce qu’il faut dans les chambres, et même plus encore !

La piscine sur le toit est très agréable ! (surtout qu’il fait une chaleur éprouvante à Melaka)

Le restaurant est excellent et le service très bien. Superbe petit déjeuner.

Emplacement idéale pour visiter toute la ville à pied.

Le concierge s’est occupé de nous réserver les cars pour la suite de notre périple.

Le meilleur hôtel que nous ayons vu en Malaisie ! nous avons ADORÉ !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple