“Hôtel de luxe avec beaucoup de charme idéalement situé”

Casa del Rio Melaka
N° 1 sur 166 Hôtels à Malacca
Lausanne
“Hôtel de luxe avec beaucoup de charme idéalement situé”
Avis écrit le 5 août 2014

L'hôtel Casa del Rio est idéalement situé à Malacca. Au bord de la rivière et à 5 min à pied de Jonker street et très proche de tout ce qu'il y a à visiter dans la ville. Une situation centrale parfaite m'on fait choisir cet hôtel. Je voulais commencer nos vacances avec un hôtel bien....je n'ai pas été déçue. La décoration est superbe, on vous accueille agréablement et les infrastructures de l'hôtels sont très bien. Nos chambres devant se situer proche d'un endroit en travaux nous avons finalement été déplacé et avons pu loger dans la Melaka Suite. Magnifique et sublime suite de l'hôtel. Elle comprend 2 chambres à coucher, 2 salles de bains, un grand hall et un grand salon, 2 terrasses sont 1 immense avec un jacuzzi. Vue sur la rivière magnifique. Situation calme, au 1er étage. Séjour de rêve dans cet hôtel donc. Personnel très agréable. La piscine principale était en travaux mais nous avons pu nous baigner dans l'autre piscine qui est tout aussi agréable. Petit déjeuner buffet + une carte de menu pour des spécialités qui sont délicieuses mais soyez patient car il faut presque 30 min. pour que la commande arrive !
Excellent hôtel à recommander !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Haut de gamme assure très central accueil parfait surtout en famille et petit déj au bord de l eau formidable. Prix en conséquence mais vaut le coup. Penser que les chambres sont pour deux 150 r le lit en plus.
Chambre côté rivière parfaite avec la terrasse

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 16 mai 2014

C'est de loin, le meilleur hôtel que nous ayons eu en Malaisie ! Le service est irréprochable, la chambre est spacieuse, le lit est immense et confortable, la salle de bain (douche, baignoire, peignoir ...) est propre, luxueuse et très bien équipée. Les produits divers (brosse à dent, gel douche, sel de bain ...) sont d'ailleurs d'excellente qualité. Le personnel est charmant et a été au petit soin avec nous pendant 3 jours, nous donnant les meilleurs conseils pour les horaires de bus, bateau, les restaurants ... Le jour de notre arrivée nous attendaient pâtisseries locales et musique lounge dans la chambre. L'hôtel est magnifique (bassins à l'entrée), piscine à débordement, salle de sport ... Le petit déjeuner (buffet à volonté) est varié, copieux ! Quand à la localisation c'est parfait : pile à côté de Chinatown et de l'embarcadère pour les tours en bateau. Et quartier très calme. Tout peut se faire à pied. Tout ceci en ayant pris le tarif le moins cher ! Quant au prix, il y avait des promotions en mai 2014 pour leur 30 ans, nous avons à peine payé 800 ringgits pour 2 nuits (177€ les 2 nuits) + petits déjeuners à 30 ringgit l'un... Pour un hôtel qui vaudrait bien plus de 300€ la nuit en France ! Foncez, n'hésitez surtout pas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NORD
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous ne logions pas dans cet hotel, mais avons été tentés d'y passer la soirée de Noël, (buffet spécial à un prix abordable)
Accueil et service excellents (réservation la veille) , malgré l'affluence. Buffet abondant, varié et de qualité, les plats étant renouvelés fréquemment pour préserver la bonne présentation et la température de service.Très bien pour ce genre de restauration.
Infrastructure de style méditerranéen (espagnol ?), vaste lobby, salons, bar, terrasse et piscine.. Comprend également un condominium.
Très joli emplacement le long de la rivière.
Pa d'avis sur l'hotellerie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 novembre 2013

Accueil extrêmement cordial par un personnel qui, à défaut d'être toujours professionnel, est sympathique et serviable.Nous avons beaucoup apprécié la chambre de luxe avec vue sur la rivière. Très spacieuse, propre et confortable, bonne literie, très belle salle de bains (avec baignoire et grande douche séparée), petit balcon et une tranquillité absolue. Le wifi gratuit fonctionne parfaitement. Au dernier étage une belle piscine à débordement avec vue sur la ville et la rivière.
Ne manquez pas le petit déjeuner (dans la salle du restaurant ou en terrasse). Sa qualité est à relever. Goûtez les petits croissants, parmi les plus légers que nous avons jamais mangés.
L'un des points forts de l'hôtel, un bâtiment moderne de trois étages en forme de U autour d'une cour intérieure et d'une immense fontaine, est son emplacement à la lisière du centre historique et de Chinatown.En quelques minutes à pied vous serez au coeur de l'histoire de la ville. Un hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la rivère (River view) sont les plus agréables.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

J'ai passe 3 nuits dans cet hotel. Les 2 points positifs : la localisation tout proche de chinatown et la piscine. Pour le reste, ce n'est pas brillant : fuyez les restaurants de l'hôtel, il y a tout ce qu'il faut dans les rues voisines. Le service est très mauvais. Les chambres sont correctes son plus : un bon matelas mais sinon la décoration est vraiment horrible. Par ailleurs, quand je suis arrivé, pas de serviettes dans la salle de bain. Hotel très kitch qui vaut tout juste 3 étoiles en France.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 6 mars 2013

Un style colonial , une ambiance paisible et calme.
Très bien place au centre ville
Piscine agréable au dessus des toits
Petits déjeuner au bord de rivière , personnel acceuillant
Nous recommandons cet endroit pour visiter cette ville charge de patrimoine

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille