“Style auberge de jeunesse”

Travellers Planet Hostel
“Style auberge de jeunesse”
Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre double à 35 ringgits avec sdb partagée et petit dej
Propre mais sans trop de charme, ressemble à une auberge de jeunesse banale.
Le gérant est super sympa et de bon conseil pour partir sur Singapour.
Bien placé pour visiter Melacca

Voyage effectué en avril 2012

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 12 avril 2013

Guesthouse conviviale.chambre au RDC avec fenetre , très propre donnant sur une petite rue , calme.Bonne ambiance et bonne rencontre du monde entier autour d'une table , a l'étage , coin salon marocain , livres , tv.On peu sans problème utilisé la cuisine ici pas de service , c'est vous qui faite votre petit dejeuner. 60 RM/nuit en double + petit déjeuner , SDB et WC dans la chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 février 2013

Bien que le rabbateur quelque peu insistant de la station de bus semble vendre du rêve avec sa guesthouse, on se trouve agréablement supris et conforté dans le crédit qu'on lui a accordé en arrivant sur place : un accueil souriant et chaleureux, des chambres tout à fait correctes mais surtout un espace propice à l'échange et à la convivialité où l'on rencontre facilement d'autres voyageurs intéressants et où l'on reçoit les conseils avisés du proprio. Bref, une vraie et honnête guesthouse de laquelle on part avec le sentiment que l'apport a été réciproque !

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Guesthouse choisie a la hâte lors de note arrivée a la station de bus de Malacca. Le rabatteur avait l'air sympa et nous nous sommes fiés aux reviews TripAdvisor qu'il nous a présentées.
Niveau confort, c'est sommaire, mais pour le prix on en attendait pas énormément plus.
L'emplacement est un peu loin du centre historique de la ville mais tout reste accessible à pieds.
L'ambiance qui règne dans cette guesthouse est étrange... Tout le monde est silencieux, personne ne se parle, le petit dej (inclus dans le prix) est en mode chacun se débrouille dans la cuisine, on ne dit pas bonjour...
Bref, pas notre trip donc pas un super souvenir.

• Séjour du novembre 2012
Melaka
Avis écrit le 26 octobre 2012

Guest house sympa. Très bon rapport qualité/prix. Les chambres et les parties communes sont propres. Le personnel est accueillant et disponible. Je confirme qu'elle est bien située: 10 mn de Chinatown et de Little India. Nous y avons séjourné 5 nuits avec nos deux enfants (6 & 8 ans). On trouve de bons petits restos tout près et Hajid saura vous indiquer d'autres bonnes adresses à portée de gambettes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Une guest house bien située (moins de 10 mn du centre de Melaka), avec des chambres propres et plutôt agréables. La salle commune est très sympa avec une cuisine est en libre service. Le prix est très raisonnable !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 29 août 2012

En arrivant à melaka sentral, nous nous somme fait accosté par un gentil jeune homme qui nous propose cette guest house. Elle a l'air propre, et après en avoir visité 2 ou 3 autres indiquées par notre guide, nous choisissons de séjourner au travallers planet.
Nous n'avons pas été déçu. Les chambres sont grandes, colorées, propres, la pièce commune est très sympa et sujette au rassemblement. Nous avons fait de superbes rencontre, dont le responsable de l'établissement, Hadji, toujours prêt à tout pour nous rendre service, nous donner des conseils, boire un coup et bien sûre, nous faire des tours de magie.
Guest house incontournable si vous passez par Malaka

• Séjour du août 2012