“Pas fameux”

Cuisines : Hollandaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Nous revenons d'un souper dans ce restaurant et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'était pas fameux.
Brochettes de poulet Satay très grasses, le riz trop cuit et le personnel peu aimable en comparaison avec les autres restaurants que nous avons fait.
Nous avons débuté notre repas au bord de la rivière mais malheureusement il s'est mis à pleuvoir.
On nous a donc fait rentré par la cuisine puis mis dans une petite salle à une toute petite table.
L'odeur de friture y était très présente et l'intérieur était très peu chaleureux.
Bref...Essayé une fois mais nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Nous sortions de Jonker street où laccueil des commerçants était très froid et nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard. Alvin le serveur nous a très bien accueilli et nous avons pu échanger et discuter avec lui de la ville.

La nourriture était correcte, l'agneau était bien cuit et la sauce l'accompagnant était bien préparé. La carte est varié et propose de la nourriture locale comme de la nourriture plus occidentale.

Nous étions en début de soirée au bord de rivière, le calme est au rendez vous, on profite du cadre agréable avec un repas à prix raisonnable.

les desserts sont bon mais les portions sont légères je trouve.

Avis publié : 31 décembre 2015

Nous y sommes allés le 30, apparemment menu spécial: entrée fixe, plat au choix, dessert fixe pour des prix autour de 30 ringgits + les taxes. Entrée et desserts industriels, franchement pas bons. Plat correct sans plus. Patron musulman donc pas de biere en theorie, mais le serveur peut aller vous en acheter à coté (cher), par contre pas de verres....
Serveur trés bavard, mais pas efficace pour un sou. Bref, passez votre chemin, allez manger dans les bouibouis, c'est meilleurs et 4 fois moins cher...

Avis publié : 23 décembre 2013

Après une éternité on nous a servi nos plats. Pas très fameux! Les curry et le ris étaient frois. La moitié des boissons manquait toujours après une heure d'attente. Après deux heures nous avons quitté le restaurant déçus! À ne pas refaire...

Avis publié : 1 août 2013

Je vous conseille ce restaurant, situé au bord de la rivière . Il est à 3 mns de la place touristique, où il y a les trishaws. 2 entrées, soit par le quai, soit par la rue où est située l'église St. Francis Xavier Church
Les menus sont très sympas. Le prix est correct. Bon service
Nous avions pris le repas en soirée, et ce fut bien agréable. Il faut prévoir se protéger contre les moustiques. Je n'ai pas vu beaucoup de moustiques, mais comme nous avions mis du produit avant de partir, difficile après d'évaluer les moustiques
Pour le déjeuner, il me semble que c'est en plein soleil, et même si présence de parasol (je pense), il doit faire très chaud

Les voyageurs ayant consulté Dutch Harbour Cafe ont aussi consulté

Malacca, Central Melaka District

Vous connaissez Dutch Harbour Cafe ?