“Très décevant!”

Hotel Hallmark Inn
N° 99 sur 167 Hôtels à Malacca
“Très décevant!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel Hallmak Inn. La première a été catastrophique. On nous a donné une chambre sans fenêtre qui était très humide et qui sentait affreusement la cigarette. C'était tellement insupportable que nous avons à peine dormi. D'autant plus que l'isolation phonique de la chambre était très mauvaise et nous avons été réveillé plusieurs fois par d'autres clients de l'hotel. Heureusement on nous a donné une autre chambre pour la seconde nuit qui était beaucoup mieux. Pour quand même citer des points positifs, je dirais que le rapport qualité-prix est tout de même assez bon, le petit-déjeuner était également bon et varié.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Sutton, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous n'avons vraiment pas été impressionnés par la prestation de service de ce petit hôtel de quartier commercial. L'édifice est invitant et propre. La chambre était à la hauteur de nos attentes, mais pas au delà. Une petite salle de bain. Entretien convenable. TV (mais pas de chaîne TV5) et wi-fi. Section bureau intéressante. Salle à dîner correcte. Mais là où cet hôtel se démarque, se surpasse même, c'est le peu de service à la clientèle. Un premier évènement: en s'informant à l'accueil de l'hôtel afin de connaître la direction du quartier historique, on nous a indiqué les rues à prendre. Or, ces rues sont strictement commerciales, avec plein d'embûches sur les trottoirs, alors qu'on aurait pu nous dire qu'en oblique, en face, il y avait la promenade aménagée, fort agréable, conduisant directement au quartier historique. Un accueil soucieux de la qualité du service touristique aurait offert cette alternative. Deuxièmement, lorsque nous nous sommes adressés à l'accueil de l'hôtel afin de s'enquérir de la grille-horaire des bus pour Kuala Lumpur, nous avons reçu la réponse insipide de se rendre au Sentral (terminus) pour obtenir cette grille-horaire. Mauvaise réponse. Ces gens sont plus préoccupés à recueillir l'argent des clients que de leur rendre la vie plus facile. À notre avis, c'est ce qui fait la différence en un bon hôtel et un mauvais hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malacca
Wana Riverside Hotel
N° 111 sur 167 à Malacca
Seri Costa Hotel-Resort
Seri Costa Hotel-Resort
N° 86 sur 167 à Malacca

Vous connaissez Hotel Hallmark Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hallmark Inn

Établissement : Hotel Hallmark Inn
Adresse: 66 Jalan Munshi Abdullah, Malacca 75100, Malaisie
Location : Malaisie > État de Melaka > Central Melaka District > Malacca
N° 99 sur 167 Hôtels à Malacca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hallmark Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hallmark Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hallmark Melaka