“très joli hotel”

N° 11 sur 167 Hôtels à Malacca
Dorlisheim, France
“très joli hotel”
Avis écrit le 2 septembre 2012

En couple nous avons séjourné 2 nuits dans ce charmant hotel, jolie façade authentique, très joli jardin luxuriant, la chambre est simple mais compléte petit frigo et nécessaire pour un café ou un thé, proprs tout comme la salle de bain ou les serviettes sont changés chaque jour, chaque matin un journal est accroche a votre porte, l'ensemble se trouve a l'arrière de la reception de l'hotel et n'a pas le même cachet.
Le petit dejeuner est copieux et se passe dans une jolie cour jardin qui se couvre en cas de pluie.
L'hotel se trouve tout pret du quartier historique et pret des animations pour le soir...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
PARIS
Avis écrit le 21 août 2012

A cause d'un problème technique sur notre vol, nous sommes arrivés avec 1 jour de retard, malgré cela, nous avons été accueillis avec le sourire et soulagés de nos bagages.
Une entrée superbement fleurie. Une chambre spacieuse avec un mini réfrigérateur contenant des petites bouteilles d'eau renouvelées chaque jour, avec la chaleur ce fût un plaisir de plus. Une bouilloire à notre disposition pour se faire un thé ou un café. La salle de bain est immense. Nous avons également une terrasse. A part les tiroirs qui manquent et une table de nuit si vous êtes 2, cet hôtel est superbe du sol au plafond.
Nous prenons le petit déjeuner dans un joli patio parmi les plantes (fruits,café,thé,yaourts,gâteaux,oeufs (omelette,etc..), jus de fruits,toasts,confiture, petit déjeuner malais, tout cela très varié et copieux. Le matin à l'ouverture des guirlandes allumées illuminent le patio et c'est magique.
Un hôtel absolument charmant où le bien être nous enveloppe. A ne pas manquer.
Il est situé dans CHINATOWN

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 18 août 2012

En famille (6) nous venons d'y séjourner 2 nuits. Chambres impeccables avec télévision, miniréfrigérateur contenant des petites bouteilles d'eau, bouilloire pour se confectionner un thé ou un café. Journal en anglais sur votre poignée de porte le matin. Petit déjeuner copieux et varié dans un des jardins. Salle historique, salle internet, 2 ordinateurs à disposition, wifi gratuit. petite cour intérieure avec bar.
Trés bien situé dans Chinatown
Que du plaisir. A recommander.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

C'est un très joli hôtel mais plus au niveaux jardin, hol d'acueil et façade. Les chambres sont pas terribles. Elles sont propres mais sans aucun charme et assez bruyant ( à cause du frigo ). Pour le cadre, c'est sympa de séjourner une nuit. Le petit déjeuner est bien aussi. Il est servit dans un charmant petit jardin. Le personnel est aussi sympathique. Ils ont wifi gratuit ainsi que 2 Mac qu'on peux utiliser librement.
....

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Centre
Avis écrit le 2 juin 2012

Je n'ai pas mis "très bien" car cela n'aurait pas été adapté, en revanche moyen est un peu fort, d'où mon "+".
L'hôtel est effectivement situé en plein dans Chinatown, tout près du centre ville, et tout se visite à pieds à Mallaca.
Le cadre est joli, juste après la réception, il y a une pièce où des hirondelles nichent, c'est insolite, et très sympa à observer, un patio, une salle où l'on explique l'histoire de l'immeuble.
En ce qui concerne la chambre, celle que j'avais était très sommaire, pas de fioriture, mais suffisant pour ce qu'on a y faire, c'est à dire dormir.Mais c'est là que le bât blesse !!
La chambre donnait de l'autre côté de la rue, et de ce côté là, il y a des bars et des restaurants, et notamment deux bars qui mettent de la musique (genre techno) à fond.
De la chambre nous n'entendions que les basses, des boum boum de 23h30 environ jusqu'à 3h30 du matin !!!
Impossible de dormir, nous nous sommes même rhabillés et sommes sortis faire un tour tellement c'était insupportable.
C'était le samedi soir, j'imagine qu'il doit en être de même le vendredi soir, heureusement c'était plus calme le dimanche soir.
Le petit déjeuner est correct, mais sans grande saveur pour les produits locaux.
Le rapport qualité/prix est relativement honnête puisque nous avons payé 82 € pour deux nuits pour deux personnes.
Ca reste une bonne adresse malgré tout, mais attention à la situation de la chambre

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 27 mai 2012

les plus :
- très bien placé au coeur du vieux Melaka.
- l'endroit a beaucoup de charme
- petit déj servi dehors dans un joli patio
- des hirondelles logent dans l'une des pièces du rez de chaussée, ça peut être amusant à regarder

les moins :
- un peu bruyant le soir si vous êtes près d'un bar
- une fenêtre dans ma chambre, mais sans possibilité de l'ouvrir alors que l'on peut avoir envie de respirer l'air, même s'il est chaud
- coupure d'électricité dans ma chambre une nuit et il faut attendre le lendemain 9h que quelqu'un rebranche
- ma chambre était grande, en duplex, mais pas vraiment bien agencée et avec vue uniquement sur une cour intérieure d'où les gens vous voient si vous ne fermez pas le volet (pas de rideaux).

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

L hôtel est très bien situé dans chinatown
Le vieux quartier n est pas très loin non plus

C est un bel hôtel dans un vieux bâtiment
Les chambres sont spacieuses et comportent coffre et frigo

Le petit dej buffet est très complet
On peut garer sa voiture dans un parking sécurisé

Seul bémol l absence complète du personnel qui ne dit pas bonjour quand on les croise. Lors du Check out le réceptionniste à même téléphone à quelqu'un et ne nous a donc finalement ni parle ni dit au revoir. Pour un hotel 4* ce n est quand même pas terrible

• Séjour du mai 2012