Contrôle des avis
1 333 résultats
Avis écrit le 14 décembre 2017

Hotel sympathique et plein de charme.La cour intérieure et les verdures où le petit déjeuner est servi est bien agréable.Les chambres sont spacieuses.Nous avons passé une nuit calme et reposante après un vol de 8 h.Nous avons pu visiter la ville à pieds voir les sites touristiques intéressants.une ville très coloré avec beaucoup d'animations.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 novembre 2017 par mobile

Cet hôtel d'un autre âge avec tout son charme vous étonnera.petit déjeuner complet.chambre spacieuxe .très au calme.personnel sympa et un massage des pieds extra.pour un prix raisonnable.on en redemande.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2017

Nous avons séjourner dans cet hôtel 3 nuits ce mois d'aout. Meme si cet hôtel a son histoire et son petit musée instructif, il est très vieillot et le confort laisse à désirer.
Personnel de l'hôtel serviable.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au rez-de -chaussée car machinerie bruyante et cuisine
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Arrivant de Kuala Lumpur nous avons dû attendre nos chambres jusqu'à 15h. Alors que nous arrivions de Paris après 15h d'avion, un peu "raide". Les chambre sont d'un bon rapport qualité prix. La salle de bains est moyenne , douche avec rideau ! La clim a fuit mais malgré la venue rapide d'un technicien, le problème s'est reproduit. Le petit déjeuner est correct mais il manque de variétés.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2017

hôtel plein de charme, tout confort, belle déco, terrasse intérieure. Nous avions pris 2 chambres. L'une pour les enfants composée de 3 lits, grande et bien équipée et l'autre était surprenante. Salon télé et salle de bains au rdc et grand lit à baldaquin, bureau et petite terrasse à l'étage. Bien situé, l'hôtel vous permet de découvrir les environs. Petit déjeuner en deça de nos espérances compte tenu du standing de l'hôtel. Mais n'hésitez pas à le choisir...vous ne le regretterez pas !

• Type de voyage : A voyagé en famille