“hotel très agréable Personnel souriant”

The Majestic Malacca
N° 2 sur 168 Hôtels à Malacca
Avis publié : 3 septembre 2013

Bel hôtel avec une partie ancienne rénovée en conservant son style colonial et une partie récente comportant les chambres Entre les deux une petite piscine et une salle de sport agréable;
Personnel très souriant et accueillant. Nous avions 2 chambres communicantes spacieuses et propres avec grande douche et baignoire.(salle de bain ouverte sur la chambre) Lit spacieux et confortables Accueillis avec un thé au litchi nous avions droit a une petite pâtisserie tous les soirs.... petites attentions bien agréables.Petits dej excellents. L'hôtel est un peu excentré mais nous allions tout de même dans le centre à pied en 10 à 15 minutes en longeant la rivière. Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet endroit luxueux et confortable au personnel très sympathique et chaleureux

Avis publié : 1 septembre 2013

c'est la classe !!! très belle demeure, avec l'hotel derriere et la piscine entre les 2.

C'est un voyage dans le temps qui commence dans cet hotel.
luxe et confort.
les chambres sont superbes avec portes coulissantes sur salle de bain ...

très bon petit dejeuner.

beaucoup de personnel aux petits soins.

Avis publié : 26 août 2013

Le personnel est aux petits soins, les chambres sont magnifiques. Nous avons apprécié la piscine et le spa.
Petit point négatif la distance du centre-ville, mais nous ne regrettons pas (seulement de ne pas y être restés plus longtemps !)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

L'accueil est charmant dans ce petit hôtel d'une cinquantaine de chambres. Le personnel est accueillant et chaleureux, aussi bien l'équipe de réceptionnistes, que la conciergerie, le personnel de chambres ou de restauration. Nous avons passé plusieurs jours de manière très confortable. L'hôtel se situe un peu à l'écart du centre touristique, mais on peut rejoindre ce quartier facilement en logeant à pied les bords du fleuve qui ont été bien aménagés. Le quartier comprend une vaste opération de réhabilitation urbaine avec d'importants travaux, d'où quelques nuisances sonores.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue sur le fleuve. Les étages les plus élevées permettent un aperçu sur...
Avis publié : 22 août 2013

Très bonne adresse: le côté colonial est un petit surfait pour un endroit ouvert en 2008, mais on chipote: jolies chambres, très bon service, psicine même petite qui tombe bien en fin de journée, bonne localisation dans le quartier chinois et proche du coeur de la ville; très bon petit-déjeuner. Nous y sommes restés 4 nuits. Par ailleurs la ville est formidable, très authentique, super quartier indien.

Astuce pour la chambre : Viser les étages supérieures pour dominer la ville.
Avis publié : 20 juillet 2013

Très bon accueil, hôtel a taille humaine, charme de la décoration type coloniale. Petite piscine et salle de sport très sympa. Bonne literie et confort général des chambres. Salle de bain ouverte, avec baignoire ancienne et douche confortable. Petit déjeuner correcte, choix limite mais suffisant, bon et bien servi. Situation géographique atypique, a cote d'un grand hôpital, face a un énorme projet immobilier en court de construction. Bien placé tout de même, accès a la ville ancienne par les bords de la rivières très typique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013

Même si sa situation n'est pas idéale (proximité d'autres bâtiments), le Majestic est une pépite à Malacca ! Une fois passé le seuil, vous pénétrez dans une ambiance coloniale. Les chambres sont spacieuses et remarquablement conçues (la salle de bain est dans la chambre, mais par un peu de portes coulissantes, vous pourrez tout de même vous isoler). L'accueil est excellent et vous êtes à quelques minutes de marche du centre, classé au patrimoine mondial de l'Unesco.
Un des hôtels les plus remarquables parmi tous les hôtels d'Asie que nous avons fréquentés.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malacca
Casa del Rio Melaka
Ramada Plaza Melaka
Ramada Plaza Melaka
N° 8 sur 168 à Malacca
Courtyard @ Heeren Boutique Hotel
Courtyard @ Heeren Boutique Hote...
N° 5 sur 168 à Malacca
Hotel Equatorial Melaka
Hotel Equatorial Melaka
N° 14 sur 168 à Malacca

Vous connaissez The Majestic Malacca ?

Informations supplémentaires concernant The Majestic Malacca

Adresse: 188 Jalan Bunga Raya | Raya, Malacca 75100, Malaisie (Anciennement Majestic Hotel)
Location : Malaisie > État de Melaka > Central Melaka District > Malacca
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Malacca
N°1 des hôtels romantiques à Malacca
N°2 des hôtels de luxe à Malacca
N°2 des hôtels Spa à Malacca
Catégorie de prix : 110€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Majestic Malacca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Majestic Malacca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Hotel Melaka