The Majestic Malacca
49 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 57 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada Plaza Melaka(Malacca)
  • Petit déjeuner inclus
62 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Casa del Rio Melaka(Malacca)
148 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

1 524 résultats
Avis publié : 18 novembre 2017

Bienvenue à l'époque coloniale.
Cette hôtel est magnifique. Dès le hall d'entrée, on comprend qu'un certain charme habite les lieux.
L'accueil était parfait, nous avons eu droit à une théière en chambre !
La chambre était très belle avec de très beaux meubles. Le gros point négatif : l'insonorisation INEXISTANTE ! On entend les voisins et la tuyauterie fait un bruit d'enfer !
Le repas offert par l'hôtel n'était pas le meilleur qu'on ait gouté dans ce beau pays.
Nous avons aussi eu droit à un massage au spa de l'hôtel qui était vraiment très bien !
L'hôtel se situe en dehors du centre historique de la ville mais vous pouvez y avoir accès en longeant le beau fleuve. L'hôtel se situe en face d'un charmant petit village typique !

Le petit déjeuner était très correct avec buffet et plats à la carte !
D'une manière générale, le personnel est top ! Les gens sont d'une gentillesse incroyable.

La piscine est petite mais permet malgré tout de se rafraichir en cas de grosse chaleur !
Nous avons pris "the afternoon tea" que nous vous recommandons chaudement. Du très bon thé accompagné de sandwichs salés et friandises sucrées ! A tester absolument pour une somme modique !

Astuce pour la chambre : Pensez à emporter des bouchons d'oreilles pour dormir paisiblement
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Très joli hôtel d’un style colonial,Jolie chambre, personnel extrêmement serviable.
Dîner un peu triste dans une salle à manger un peu lugubre , un peu plus de bougies peut-être !
chambre 704 , la dernière nuit a été épouvantable, des voisins extrêmement bruyants...
Mais c’est quand même un excellent choix, bon emplacement, jolie vue

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Hôtel décoré avec goût type colonial. Personnels a la fois disponible et discret. Très bel accueil et services mis à disposition. Propre et très bien entretenu. Nous y retournerons sans soucis ! Nous vous le conseillons car il est très bien situé pour aller visiter la ville.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2017

The majestic hotel est un charmant hotel style colonial, beau et bien entretenu avec un personnel agréable.
Le hic vient de l'insonorisation des chambres. Il faut qu'ils fassent absolument quelque chose: à peine couchés, nous avons fait un bond dans le lit quand le voisin s'est fait couler un bain. Nous avions l'impression que sa baignoire était au milieu de notre chambre! Bien sûr nous entendions aussi leur télé et leur conversation. Au petit matin, nous avons été réveillés par leur réveil!! Et si! Alors s'il vous plait, agissez.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Un hôtel colonial de grand charme au cœur de Malacca mais au calme : Chambres spacieuses, confortables et magnifiquement décorées dans le plus pur style colonial.
L'accueil est sympathique et efficace.
Le restaurant est excellent, servant une cuisine maison aux accents portugais, malais, indien, chinois et hollandais, une réussite en termes de créativité et de plaisir gastronomique.
Le Chef prend le temps de venir converser avec ses clients et d'expliquer les particularités de ses créations.
Si ce n'était pas si loin nous y reviendrions pour découvrir l'intégralité de la carte.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple